Aujourd’hui, la formation hard rock SAINT ASONIA présente sa version électrisante du légendaire classique de Black Sabbath, Paranoid, un hommage vibrant à Ozzy Osbourne et à la chanson qui a contribué à poser les bases du heavy metal. La reprise est accompagnée d’un visualizer officiel, disponible ci-dessous.
Adam Gontier commente :
« Nous avons en fait enregistré cette reprise de Sabbath il y a plusieurs années, pendant l’enregistrement de l’EP Extrovert. Évidemment, elle ne s’est pas retrouvée sur l’EP, mais après la récente perte d’Ozzy, on en a discuté ensemble et on a décidé que c’était le bon moment pour la sortir. C’est simplement notre petit hommage au groupe et à l’homme qui a changé à jamais le visage de la musique lourde et ouvert la voie à des groupes comme le nôtre. On t’aime, Oz. »
▶ Écoute/Stream: https://saintasonia.lnk.to/Paranoid
Regardez le visualizer de Paranoid ICI
Mené par Adam Gontier (Three Days Grace) et épaulé par le guitariste de Staind, Mike Mushok, SAINT ASONIA livre une version survoltée de l’hymne emblématique de 1970, avec leur intensité bien distincte. Riffs acérés, section rythmique tonitruante et voix rugueuse mais puissante de Gontier — la reprise insuffle une nouvelle vie à Paranoid tout en rendant hommage au Prince of Darkness lui-même.

SAINT ASONIA ONLINE
Site // Facebook // Instagram // YouTube
SPINEFARM RECORDS ONLINE:
Site // Facebook // Instagram // Twitter