Rise To Fall – Annonce les détails de son cinquième album + nouveau single/vidéo avec Björn » Speed » Strid (Soilwork)

Le groupe death metal mélodique RISE TO FALL dévoile aujourd’hui les détails de son nouvel album et publie le clip du premier single « Intruder » (feat. Björn » Speed » Strid) !

Après leur dernier album « Into Zero » (2018), le 9 juin sortira « The Fifth Dimension », le très attendu cinquième album du groupe de Death Metal Mélodique RISE TO FALL, qui sortira sur le label Noble Demon. Formé en 2006 à Bilbao (Pays Basque) dans le nord de l’Espagne, RISE TO FALL s’est forgé une place bien méritée au sein de la scène metal au cours des dix-sept dernières années. Avec une production constante et de nombreux concerts et participations à des festivals, RISE TO FALL s’est fait connaître pour sa musique de très haut niveau et ses concerts dévastateurs. Avec la sortie de quatre albums studio, le groupe n’a cessé de relever la barre, ce qui l’a amené à effectuer de nombreuses tournées à travers l’Europe, mais aussi des tournées en tête d’affiche au Japon et en Chine, ainsi qu’une tournée aux côtés de Soilwork.

Une tournée qui devrait encore unir les deux groupes à l’avenir – Avec le titre « Intruder », RISE TO FALL vient de sortir le premier single de l’album à venir, sur lequel nul autre que Björn « Speed » Strid (Soilwork / The Night Flight Orchestra ) a pris la relève en tant que chanteur invité. Le titre est accompagné d’un tout nouveau clip.

🎧 Écoute/Stream: https://music.nobledemon.com/dimension

RISE TO FALL sur « Intruder » :

» Au retour de notre tournée au Japon avec Soilwork en novembre 2019, nous nous sommes attelés à l’écriture du nouvel album. Début 2020, nous avions déjà composé la piste d’Intruder et nous avons parlé à Björn de Soilwork pour lui proposer une collaboration. Intruder est la première chanson que nous avons enregistrée du nouvel album, dans laquelle Dann a également participé pour la première fois à la composition et dans laquelle notre producteur et ami Pedro J Monge (Vhäldemar) apparaît également en tant qu’invité en faisant le solo de guitare. C’est une chanson très complète, dans laquelle les voix mélodiques et les cris de Dalay et Björn sont intercalés, rendant la chanson super épique. »

Liste des pièces « The Fifth Dimension »:

  1. Rising Sun
  2. Hierophant
  3. Intruder
  4. Test of Time
  5. Empty Ward
  6. Infinite Crossroad
  7. What Lies Beneath
  8. Heroes
  9. The Great Chain
  10. Beam of Light
  11. Black Ocean

http://www.risetofall.net/

https://www.instagram.com/risetofallofficial/

http://www.facebook.com/risetofallofficial

https://www.youtube.com/user/risetofallband

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre