Le groupe death/groove metal montréalais POLYMORPHIK a sorti son nouvel album nommé « Morph on Malum » le 31 octobre 2023 sur toutes les plateformes numériques. Créé en 2012, il s’agit de leur premier album studio et il est composé de 8 titres lourds et sans compromis. Avec des influences de Sepultura, Lamb of God et Pantera, ce premier opus nous martèle bien solidement son côté death et doom metal à certains endroits.
D’un autre côté, leur sonorité death mélodique se fait également entendre sur « Invaders ». Disons-le simplement, POLYMORPHIK semble prouver hors de tout doute qu’il appartient plus au côté death metal que mélodique, même si quelques éléments se croisent. Ils ont su développer une sonorité qui se démarque, ce qui n’est pas à négliger. Avec une production de haut niveau, vous devriez écouter quelques titres pour vous faire une idée, vous risquez de nous remercier! PS: La chanson « Abandoned Corpse » possède une vibe Amon Amarth Meets Cannibal Corpse Meets Nekrogoblikon.
POLYMORPHIK fera son spectacle de lancement le 9 décembre en compagnie de Dismayed Sarkasm et Insurrection au Piranha Bar de Montréal.
🎟 Billets [ ICI ]
L’album « Morph on Malum » est disponible sur Spotify, mais également sur Bandcamp en format physique (CD).
🎧 Bandcamp: https://polymorphik1.bandcamp.com/album/morph-in-malum
🎧 Playlist YouTube: https://www.youtube.com/playlist?lis
Liste des pièces « Morph on Malum »:
- Fire God 04:49
- The Evil One 04:35
- Crushing 03:58
- Uchronia 04:02
- Rest in Remains 04:40
- Invaders 04:25
- Abandoned Corpse 04:08
- Sledgehammer Surgery 04:42