Dogma – L’intrigante formation rock/metal symphonique entièrement féminine sortira un premier album ce mois-ci

Qui sommes-nous ? Une religion ? Un groupe ? Une secte ? Un culte ? Un mouvement ? Nous sommes ce que vous voulez que nous soyons… Nous pouvons. Avouons que la présentation de la formation rock metal symphonique mélodique entièrement féminine DOGMA intrigue.

Des mystères, des personnages, une ambiance occulte, il y a de plus en plus de groupes qui utilisent cette facette artistique – surtout dans le rock et le metal mélodique, mais c’est difficile de s’en plaindre. Certains aiment, d’autres détestent. Personnellement, je trouve que ça permet aux artistes de communiquer d’une autre façon leur musique et leur art (s’ils le désirent, évidemment). Pour les amateurs de GHOST, mais également d’une formation comme APOSTOLICA. Ces derniers évoluent dans un mélange à la Powerwolf et Rhapsody avec un côté théâtral et religieux dominant.

Le 17 novembre 2023, DOGMA sortira son premier album intitulé « Carnal Liberation » via MNRK Heavy. Une offrande de 11 titres pour le groupe metal symphonique qui a su attirer l’attention avec le côté visuel, mais également au niveau musical. Des accroches sonores rock très fortes, rappelant par moment les années 80, tout en proposant une sonorité moderne upbeat entre le rock et le metal mélodique européen. Il n’y a qu’un seul constant possible: elles ne sont clairement pas des saintes. Des rockeuses aux allures diaboliques à surveiller. En plus de la pièce-titre, les singles « Forbidden Zone », « My First Peak » et « Father I Have Sinned » ont été révélées dans les derniers mois. La première évangile de DOGMA verra le jour le 17 novembre.

🎧 Écoute/Stream: https://ffm.to/carnalliberation

Liste des pièces « Carnal Liberation »:

  1. Forbidden Zone
  2. Feel The Zeal
  3. My First Peak
  4. Made Her Minde
  5. Carnal Liberation
  6. Free Yourself
  7. Bare to the Bones
  8. Make Us Proud
  9. Pleasure From Pain
  10. Father I Have Sinned
  11. The Dark Messiah

Membres:

Lilith – Chant
Lamia – Guitare
Nixe – Basse
Abrahel – Batterie

https://www.facebook.com/theofficialdogma

https://www.instagram.com/officialdogma

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre