La formation parisienne Pogo Car Crash Control sera de passage cet été du 13 au 18 Juin, en partant par les Francos de Montréal.
Ils seront accompagnés au long de leur tournée des groupes Rouge Pompier, Hipshot, Basterds et The Great Diversion, tous signés sur le label punk-rock montréalais Hell for Breakfast.
C’est leur premier passage en province depuis sept ans, eux qui ont d’ailleurs gardé leur niveau d’activité très élevé avec, entre autres, un passage au Hellfest, une quinzaine de festivals et plus de 200 représentations en europe.
Leur formation comprend la bassiste Lola Frichet, connue également pour son initiative concernant le mouvement More Women On Stage qui encourage et soutiens la présence des femmes sur et derrière la scène musicale, autant au Québec qu’en France.
Pogo Car Crash Control s’inspire de sonnorités à la Slayer, System of a Down & Nirvana. Une belle découverte pour n’importe quel fan de musique heavy.
Pour rejoindre Charlie Anderson afin de partager une opinion au sujet de ses articles, ou pour toutes demandes de critiques, entrevues ou reviews, envoyez un email @ charlieandersonfreelance@gmail.com.