Paradise Lost se sépare du batteur Guido Zima Montanarini

Les pionniers britanniques du metal gothique PARADISE LOST annoncent leur séparation avec leur batteur des deux dernières années, Guido Zima Montanarini.

Hier (jeudi 29 mai), le groupe a publié la déclaration suivante sur ses réseaux sociaux :
« Nous avons pris la difficile décision créative de nous séparer de notre batteur, Guido Zima. Nous remercions Guido pour sa contribution au sein du groupe et lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Merci pour votre soutien et votre compréhension continus. Nous avons hâte de vous dévoiler le prochain chapitre de l’histoire du groupe. »

Lorsque Guido a rejoint PARADISE LOST en mars 2023, en remplacement du batteur finlandais Waltteri Väyrynen, le guitariste Greg Mackintosh avait alors déclaré :
« Nous accueillons Guido comme nouveau batteur de PARADISE LOST. Il a fait ses preuves avec nous lors de notre tournée européenne à la fin de 2022. Guido a tellement bien fait le travail que nous avons décidé d’en faire notre batteur officiel. Il allait jouer tous les prochains spectacles et travailler sur le nouveau matériel avec nous pour notre prochain album. »

PARADISE LOST vient tout juste de terminer sa tournée nord-américaine The Devil Embraced, amorcée le 16 mai au Milwaukee Metal Fest et conclue le 24 mai au Maryland Deathfest.

Pour rappel, Waltteri Väyrynen avait quitté PARADISE LOST en septembre 2022 pour se joindre à OPETH, déclarant à l’époque que sa décision n’impliquait « absolument aucun conflit ni drame ».

Donc, ceux qui ont assisté au spectacle de PARADISE LOST le 20 mai dernier à Montréal, c’était l’un des derniers avec Guido.

https://www.facebook.com/share/16T7sMsiAC

Source: Blabbermouth

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre