Pantera – Un premier spectacle sans Rex Brown au Chili + vidéos et setlist

Après le gros buzz des premiers spectacles, PANTERA continue de participer à divers festivals et événements. Le 11 décembre, PANTERA a joué au Knotfest Chile à Santiago sans le bassiste Rex Brown. Il a été remplacé par le bassiste Derek Engemann (Cattle Decapitation). Ce dernier joue également avec le groupe de Philip Anselmo, Philip H. Anselmo & The Illegals, et Scour.

Dans une déclaration officielle, les organisateurs du Knotfest Chile ont attribué l’absence de Brown à ses « problèmes de santé ». Cependant, la station de radio locale Futuro a rapporté que REX BROWN a manqué le concert de Santiago après avoir contracté le COVID-19. Rex aurait pris l’avion depuis Bogotá, en Colombie, où PANTERA s’est produit au Knotfest Colombia le vendredi 9 décembre, pour rentrer chez lui aux États-Unis afin de se mettre en quarantaine, manquant ainsi le reste des concerts de PANTERA en Amérique du Sud.

En plus de Rex Brown et Philip Anselmo, la nouvelle mouture de PANTERA compte dans ses rangs le guitariste Zakk Wylde (OZZY OSBOURNE, BLACK LABEL SOCIETY) et le batteur Charlie Benante (ANTHRAX).

Setlist du 11 décembre 2022 au Chili :

A New Level
Mouth for War
Strength Beyond Strength
Becoming
I’m Broken
5 Minutes Alone
This Love
Fucking Hostile
Cemetery Gates
Planet Caravan
Walk
Domination / Hollow
Cowboys From Hell

🎬 Quelques vidéos du 11 décembre au KNOTFEST CHILE :

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre