Pantera – Seulement quelques spectacles à prévoir selon Charlie Benante

Après plusieurs années, nous avons enfin eu la confirmation le mois dernier que les membres survivants de PANTERA (Phil Anselmo et Rex Brown) allaient s’associer à Zakk Wylde (Ozzy Osbourne, Black Label Society) et Charlie Benante (Anthrax) pour une tournée mondiale. Au cours des dernières semaines, nous commençons à avoir plus de détails sous quelle forme auront lieu ces spectacles.

À la base, nous pouvions nous attendre à une grande quantité de spectacles, surtout avec la bénédiction de la succession du batteur Vincent « Vinnie Paul » Abbott et du guitariste « Dimebag » Darrell Abbott.

Le 12 août dernier à Orlando, Floride, avant un spectacle de ANTHRAX, Charlie Benante a participé avec le groupe à une séance de questions-réponses avec les fans. Évidemment, il a été question rapidement de l’emploi du temps de Benante pour l’année prochaine en raison de son implication avec PANTERA. Scott Ian a révélé que ce qui se passe avec PANTERA ne va rien changer.

Le guitariste Scott Ian a déclaré : « Le truc de PANTERA ne va rien changer à ce que nous faisons ». Le bassiste Frank Bello a ajouté : « Nous allons continuer à travailler. »

Au cours de ce meet-and-greet, Benante s’est fait demander si la tournée de PANTERA serait une tournée complète. Il a tout simplement répondu : « Je ne pense pas. ». Benante ajoute qu’ils vont choisir seulement certaines dates. Bref, il faut comprendre que nous aurons surtout des spectacles en têtes d’affiches pour quelques dates et pour des festivals en Amérique du Nord et en Europe. Ceux qui espèrent voir plusieurs fois PANTERA risque de devoir faire quelques road trip.

Vous pouvez écouter la séance de questions-réponses ci-dessous. Évidemment, ils répondent aux questions en lien avec Charlie Benante et PANTERA dès les premières minutes :

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre