Asylum – Vidéo lyrique pour « Tyrannicide » + détails sur le prochain album

Le groupe thrash metal de Brisbane, ASYLUM, a récemment sorti leur nouveau single » Tyrannicide « , le titre de leur prochain album qui sortira le 2 septembre 2022. Avec une batterie tonitruante, des riffs écrasants et un chant puissant, ASYLUM a dévoilé le début de quelques années de travail acharné, de détermination et de dévouement à leur marque de thrash metal.

Voici leur nouvelle vidéo lyrique pour « Tyrannicide » :

Le guitariste principal Rob Armstrong commente :

« Depuis le début d’Asylum, notre musique a surtout porté sur les événements actuels et ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui. En observant les événements mondiaux, la façon dont la société interagit et l’état général de l’humanité, nous avons canalisé nos pensées et nos sentiments dans 9 chansons qui dépeignent le monde tel que nous le voyons. Des gouvernements tyranniques aux organisations sadiquement corrompues, ‘Tyrannicide’ fait une déclaration à la fois musicale et lyrique ».

Le chanteur et guitariste rythmique Shane Robins ajoute :

« Dès le début de la création de Tyrannicide, cela a poussé nos capacités musicales non seulement individuellement mais aussi en tant que groupe. Nous sommes excités à l’idée de libérer l’album qui offre des riffs complexes et un artwork qui met en valeur la nouvelle dynamique d’ASYLUM. »

Liste des pièces :

1.    Eternal Violence
2.    Victim Complex
3.    Cruelty Obsessed
4.    Tyrannicide
5.    Imminent Decay
6.    World Asunder
7.    Insurrection
8.    Sadistic Intent
9.    Genocidal Conspiracy

« Je suis vraiment fier du produit fini que nous avons créé dans Tyrannicide. J’ai l’impression que nous avons vraiment affiné notre art en tant qu’individus et en tant que groupe autoproduit. Les réglages d’instruments, les chemins de signaux et les techniques d’enregistrement utilisés, combinés avec notre travail continu avec Dan (Silent Underground Studio) pour le mixage et les masters ont fait de cet album une étape pour le groupe et une pure capsule temporelle d’ASYLUM et de ce que les fans peuvent attendre dans le futur » dit le batteur Levi Damiris à propos de la sortie.

Pré-commandez l’album ici : https://asylumthrash.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/asylumthrash

https://asylumthrash.bandcamp.com/

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre