Pantera – Le spectacle du 15 août à Minneapolis a-t-il été enregistré pour une sortie live?

Le spectacle de PANTERA du 15 août dans une salle de Minneapolis, Minnesota, pourrait avoir été enregistré pour un futur album live. Si cet effort se concrétise, il marquera la première sortie de PANTERA avec la nouvelle formation du groupe, comprenant les membres de la formation classique Philip Anselmo (chant) et Rex Brown (basse), ainsi que Zakk Wylde (guitare) et Charlie Benante (batterie).

Avant que PANTERA ne monte sur scène à First Avenue, le comédien Craig Gass a présenté un numéro de stand-up au cours duquel il a dit à la foule : « Annonce numéro un. Le groupe que vous allez voir ce soir ne s’appelle pas COWBOYS FROM HELL, » une référence au fait que First Avenue a annoncé le concert de PANTERA en tweetant le logo CFH — Cowboys From Hell — de PANTERA mardi, placé au-dessus de l’étoile du groupe sur le mur extérieur de la salle. « Vous allez assister à un spectacle exclusif du groupe PANTERA. Les rumeurs ont rapidement circulé, [et] vous avez tous acheté les billets. Et vous avez peut-être entendu cette rumeur. Et c’est aussi vrai. Nous enregistrons notre tout premier album live ici même à First Avenue. Alors, il y a quelques choses que vous devez savoir à ce sujet. Tout d’abord, vous serez tous, pour l’éternité, entendus sur un album live de PANTERA. Ça, c’est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle, c’est que vous ne serez pas payés pour cela. Bienvenue dans l’industrie de la musique. »

Il n’est pas clair si l’annonce de Gass concernant un album live de PANTERA faisait partie de son numéro de stand-up ou si le concert a réellement été enregistré pour une future sortie.

Robert Trujillo et Kirk Hammett de METALLICA ont rejoint PANTERA sur scène pour interpréter la chanson « Walk » lors du concert à First Avenue. Ce spectacle en club a eu lieu la veille du concert d’ouverture de la nouvelle formation de PANTERA pour METALLICA au U.S. Bank Stadium à Minneapolis.

Quelques vidéos de la soirée. Mention spéciale au gars qui avait la chance d’être premier en avant dans une petite salle, mais qui a passé 1h15 avec son cellulaire dans les mains pour filmer le spectacle en gros plan.

Setlist du 15 août:

A New Level
Mouth for War
Strength Beyond Strength
Becoming (« Throes of Rejection » outro)
I’m Broken
Suicide Note Pt. II
This Love
Fucking Hostile
Walk (avec Robert Trujillo)(et Kirk Hammett de Metallica au back vocal)
Domination / Hollow
Cowboys From Hell
Encore:
Yesterday Don’t Mean Shit

https://pantera.com/

Source: Blabbermouth

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre