Hier soir, le 8 septembre, c’était le début de la nouvelle saison de la NFL et le seul et unique OZZY OSBOURNE était en prestation avec ZAKK WYLDE à la mi-temps du match entre les Los Angeles Rams et les Buffalo Bills au SoFi Stadium.
Les fans dans le stade ont eu droit à un pot-pourri de plusieurs chansons d’OSBOURNE tandis que les téléspectateurs à la maison ont vu une partie de la performance sur NBC et Peacock pendant la mi-temps.
OZZY a commencé par le titre de son nouvel album, « Patient Number 9 », accompagné par le producteur du LP, Andrew Watt, à la guitare, Chris Chaney à la basse et Tommy Clufetos à la batterie. Le guitariste de longue date d’Ozzy, Zakk Wylde, les a ensuite rejoints sur scène pour jouer le titre classique du chanteur, « Crazy Train ».
That is quickest concert I have ever seen in my life…@SNFonNBC @NFL @OzzyOsbourne pic.twitter.com/5Eluczj9gj
— Manny Alicandro (@Manny_Alicandro) September 9, 2022
La performance a eu lieu la veille de la sortie de « Patient Number 9 », qui est maintenant disponible via Epic. Il s’agissait de la première performance d’Osbourne aux États-Unis depuis qu’il est monté sur scène aux côtés de Post Malone et Travis Scott pour interpréter leur collaboration « Take What You Want » aux American Music Awards 2019. OZZY n’a pas donné de concert complet depuis 2018.
En lien avec la sortie de l’album, OZZY a lancé une nouvelle vidéo pour le titre « Mr. Darkness » avec Zakk Wylde :
🎧 Écoute / Stream de l’album « Patient Number 9 » : https://ozzyosbourne.lnk.to/PatientNumber9