Ozzy Osbourne publie la vidéo officielle de sa prestation à la mi-temps de la NFL du 8 septembre dernier

La semaine dernière (jeudi 8 septembre), le chanteur et compositeur OZZY OSBOURNE a donné le spectacle de la mi-temps de l’ouverture de la saison des Los Angeles Rams au SoFi Stadium, à la veille de la sortie de son album PATIENT NUMBER 9. Comme ce spectacle n’a été vu que par les spectateurs (NBC a également diffusé un court extrait lors de la retransmission du match), OZZY a obtenu l’intégralité du spectacle pour le partager avec ses fans. OZZY a été rejoint par les membres de longue date du groupe, Zakk Wylde et Tommy Clufetos, ainsi que Chris Chaney (Jane’s Addiction) et le producteur de PATIENT NUMBER 9, Andrew Watt (qui a également travaillé avec OZZY sur l’album ORDINARY MAN de 2020) pour un medley du titre de l’album, ainsi que de son classique légendaire (et hymne sportif populaire) « Crazy Train ». L’album PATIENT NUMBER 9 d’OZZY OSBOURNE (sorti le 9 septembre sur Epic) marque la première sortie d’OZZY depuis son album ORDINARY MAN en 2020.

Pour regarder la performance de plus de 7 minutes :

Produit par Andrew Watt marque le 13ème album studio solo d’OZZY. C’est lourd, c’est percutant, c’est historique – c’est tout ce que vous attendez d’un album d’OZZY et peut-être plus encore. En travaillant avec le producteur Watt pour la deuxième fois, OZZY a accueilli une liste d’invités dynamiques. Pour la première fois, le cofondateur de Black Sabbath, le guitariste et maître des riffs Tony Iommi apparaît sur un album solo d’OZZY.

L’album compte également les guitaristes Jeff Beck, Eric Clapton, Mike McCready de Pearl Jam, ainsi que le bras droit de longue date et bête à six cordes Zakk Wylde qui joue sur la majorité des morceaux. Pour la majeure partie de l’album, Chad Smith des Red Hot Chili Peppers tient la batterie, tandis que le regretté Taylor Hawkins des Foo Fighters apparaît sur trois chansons. Un vieil ami et ancien membre du groupe OZZY, Robert Trujillo de Metallica, joue de la basse sur la plupart des morceaux de l’album, tandis que Duff McKagan de Guns N’ Roses et Chris Chaney fournissent la basse sur quelques morceaux.

Site

Facebook

Twitter

Instagram

Spotify

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre