OZZY OSBOURNE
POUR LE SPECTACLE DE LA MI-TEMPS
DU MATCH DE LANCEMENT DE LA NFL
LOS ANGELES RAMS-BUFFALO BILLS
LE JEUDI 8 SEPTEMBRE
AU SOFI STADIUM À INGLEWOOD, CALIFORNIE
CE SPECTACLE A LIEU LA VEILLE DE LA SORTIE DE SON ALBUM « PATIENT NUMBER 9 ».
ALBUM ‘PATIENT NUMBER 9
SORTIE LE 9 SEPTEMBRE SUR EPIC
Le chanteur et auteur-compositeur OZZY OSBOURNE se produira à la mi-temps de l’ouverture de la saison des Los Angeles Rams le jeudi 8 septembre au SoFi Stadium. Ce concert aura lieu la veille de la sortie du nouvel album d’Osbourne, PATIENT NUMBER 9, le 9 septembre sur Epic.
Pour donner le coup d’envoi de la saison 2022, les Los Angeles Rams accueilleront les Buffalo Bills lors du premier match des Rams au SoFi Stadium depuis leur victoire au Super Bowl LVI en février. Le match sera présenté au niveau national sur NBC, Peacock et Universo à 17 h 20 PT/8 h 20 ET. Les billets sont disponibles sur www.therams.com/tickets.
Les fans dans le stade auront droit à un pot-pourri de plusieurs chansons d’OZZY OSBOURNE, tandis que les téléspectateurs à la maison pourront voir une partie de la performance sur NBC et Peacock pendant la mi-temps.
Ce nouvel album est le premier depuis l’album 2020 ORDINARY MAN d’OZZY OSBOURNE, qui a été acclamé par la critique, qui a fait un tabac dans le monde entier et qui est entré dans les hit-parades. Produit par Andrew Watt (qui s’est occupé des mêmes tâches sur ORDINARY MAN), ce nouvel album marque le 13e album studio solo d’Osbourne. C’est lourd, c’est percutant, c’est historique – c’est tout ce que vous attendez d’un album d’OZZY OSBOURNE et peut-être plus encore. En travaillant avec le producteur Watt pour la deuxième fois, OZZY a accueilli une liste d’invités dynamiques. Pour la première fois, le cofondateur de Black Sabbath, le guitariste et maître des riffs Tony Iommi apparaît sur un album solo d’OZZY. L’album compte également les guitaristes Jeff Beck, Eric Clapton, Mike McCready de Pearl Jam, ainsi que le bras droit de longue date et bête à six cordes Zakk Wylde qui joue sur la majorité des morceaux. Pour la majeure partie de l’album, Chad Smith des Red Hot Chili Peppers tient la batterie, tandis que le regretté Taylor Hawkins des Foo Fighters apparaît sur trois chansons. Un vieil ami et ancien membre du groupe OZZY, Robert Trujillo de Metallica, joue de la basse sur la plupart des morceaux de l’album, tandis que Duff McKagan de Guns N’ Roses et Chris Chaney de Jane’s Addiction fournissent la basse sur quelques morceaux.