Ozzy Osbourne – Couverture de la bande dessinée « Patient Number 9 » + infos sur les deux premiers singles

L’incontournable OZZY OSBOURNE est tout un phénomène et on ne pourra pas dire qu’il ne tient pas à ses fans. OZZY OSBOURNE a fait ses débuts au SDCC vendredi dernier (22 juillet), établissant un record pour la plus grande signature de l’année dans la salle de convention (avec des fans faisant la queue pendant des heures) lors de l’événement annuel, lorsqu’il a fait équipe avec son collaborateur Todd McFarlane sur le stand de Stern Pinball/Rebellion Republic à la convention à guichets fermés.

Crédit photo : Hannah Verbeuren

Avant la séance de dédicace, les deux hommes ont dévoilé la maquette de la bande dessinée signée McFarlane (disponible dans les packs de l’album en édition limitée, avec des détails sur toutes les précommandes ici) avant de signer un poster de la maquette de l’album de McFarlane.

Couverture de la bande dessinée :

LA NOUVEAUTÉ « DEGRADATION RULES » AVEC TONY IOMMI :

Vendredi a également marqué la sortie de « Degradation Rules » (avec Tony Iommi), le deuxième single du prochain album d’OZZY, PATIENT NUMBER 9, qui sortira le 9 septembre. C’est la première fois que le cofondateur de Black Sabbath, le guitariste et le maître des riffs Tony Iommi apparaît sur un album solo d’OZZY. Le single a été écrit par OZZY avec Andrew Watt, Robert Trujillo et Chad Smith.

Voici la vidéo pour « Degradation Rules » [feat. Tony Iommi] :

« Degradation Rules » suit le premier single de l’album, la chanson titre de l’album qui a débuté à la première place du classement Billboard « Hot Hard Rock Songs » et qui a également été en tête du classement « Hard Rock Digital Song Sales ». « PATIENT NUMBER 9 » [feat. Jeff Beck] reste la chanson rock n°1 dans le pays cette semaine.

PATIENT NUMBER 9 est son 13e album studio solo. En travaillant avec le producteur Watt pour la deuxième fois, OZZY a accueilli une liste d’invités assez imposante. L’album compte les guitaristes Jeff Beck, Eric Clapton, Mike McCready de Pearl Jam, ainsi que le bras droit de longue date et bête à six cordes Zakk Wylde qui joue sur la majorité des morceaux. Pour la majeure partie de l’album, Chad Smith des Red Hot Chili Peppers tient la batterie, tandis que le regretté Taylor Hawkins des Foo Fighters apparaît sur trois chansons. Un vieil ami et ancien membre du groupe OZZYRobert Trujillo de Metallica, joue de la basse sur la plupart des morceaux de l’album, tandis que Duff McKagan de Guns N’ Roses et Chris Chaney de Jane’s Addiction fournissent la basse sur quelques morceaux.

PRÉVENTE DE PATIENT NUMBER 9 : https://ozzyosbourne.lnk.to/PatientNumber9

https://www.ozzy.com/
https://www.facebook.com/ozzyosbourne
https://twitter.com/ozzyosbohttps://twitter.com/ozzyosbourneurne

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre