Oxymorrons – Un nouveau single qui explore l’automédication par l’alcool pour calmer ses démons intérieurs

La formation rock hip-hop alternative new-yorkaise OXYMORRONS est de retour après leur incroyable série de dates en première partie de Bad Omens en Europe et de Nothing, Nowhere dans le Nord-Est.

Le groupe basé à New York puise dans sa vulnérabilité avec son dernier single, « Last Call ». Fusionnant habilement le hip-hop et le rock, la chanson explore les thèmes de la dépendance et de la santé mentale et met en scène l’auteur-compositeur-interprète Troi Irons. La chanson est disponible sur les plateformes numériques et il y a également un vidéoclip qui l’accompagne.

🎧 Écoute/Stream « Last Call »: https://lnk.to/oxymorrons

À propos de la chanson:

Produit par Zach Jones (Fever 333, Nova Twins, Crown The Empire), « Last Call » est un morceau hip-hop/rock fervent qui explore l’automédication par l’alcool pour calmer ses démons intérieurs. Les frères et co-frontmen Deee et KI sont francs dans leurs paroles, la vulnérabilité transparaissant à travers chaque couplet et accentuée par leur tonalité sérieuse et leur cadence magistrale.

La chanson s’est transformée en quelque chose de très spécial avec l’ajout de l’auteur-compositeur-interprète et producteur Troi Irons, dont la voix rauque et évocatrice délivre parfaitement l’accroche désespérée, « Last drink up in my hand, This time I’ll take it slow, Oh shit I’m fucked up ».

Lorsqu’on leur demande ce qui les a poussés à écrire une chanson aussi honnête et à se partager aussi ouvertement, le groupe explique : » ‘Last Call’ est un exercice de vulnérabilité et d’utilisation de notre musique pour nous aider à mieux nous comprendre et à comprendre nos mécanismes d’adaptation. Trop souvent, nous nous sommes tous retrouvés noyés au fond d’une bouteille, utilisant l’alcool pour nous aider à ressentir quelque chose de différent ou à ne rien ressentir du tout. Que vous ayez lutté dans le passé ou que vous luttiez en ce moment, nous espérons que cette chanson vous aidera à vous sentir vu et jouera un rôle pour vous aider à ne pas lutter à l’avenir ».

L’artiste Troi Irons a apporté une perspective différente à la chanson, en partageant : « Je suis depuis longtemps une fan des Oxymorrons et de ce qu’ils font, alors j’étais ravie de participer à cette chanson. Je ne bois pas vraiment, mais c’est plus une métaphore sur la façon dont les humains ont tendance à chercher la chose la plus proche pour se sentir moins seuls. Ce n’est pas toujours sain. J’espère que les gens se tourneront vers la musique pour se sentir moins seuls avec cette chanson. »

Instagram: http://www.instagram.com/oxymorrons

Spotify: https://open.spotify.com/artist/3GDw9

Facebook: http://www.facebook.com/oxymorrons

TikTok: https://www.tiktok.com/@oxymorrons

Apple Music: https://itunes.apple.com/co/artist/ox...

SoundCloud: http://www.soundcloud.com/oxymorrons-

Site: http://www.Oxymorrons.com

Twitter: http://www.twitter.com/oxymorrons

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre