Omega Infinity – Le projet de membres de Ne Obliviscaris et Todtgelichter lance le nouveau single « To The Stars »

Le groupe Void Metal OMEGA INFINITY, le projet de Xenoyr (NE OBLIVISCARIS) et Tentakel P. (TODTGELICHTER), transmet maintenant une nouvelle chanson cosmique, « To The Stars », qui est tirée du prochain album du groupe, « The Anticurrent ». Entrez dans le vide galactique !

OMEGA INFINITY commente : « Cette chanson représente la seule chance de survie de l’humanité, alors que les ressources s’épuisent et que l’univers en perpétuelle décomposition a dépassé sa demi-vie. Une course désespérée pour la survie alors que la fin inévitable de tout se profile sur tous nos destins. »

« The Anticurrent » est attendu le 24 février via Season of Mist.

🎧 Prévente : https://redirect.season-of-mist.com/O…

🎧 Écoute / Stream : https://orcd.co/oi-anticurrent

Liste des pièces :

  1. The Alpha (07:40)
  2. Creation (05:11)
  3. Iron Age (07:11) feat. Adrienne Cowan
  4. Banish Us From Eden (04:42)
  5. To The Stars (05:16)
  6. Death Rays (06:18) feat. Lindsay Schoolcraft
  7. Voices From The End Of Time (12:19) feat. András Nagy
    Bonus
  8. Night Journey (Sear Bliss cover) (Bonus) feat. András Nagy
  9. Ye Entrancemperium (Emperor cover) (Bonus) feat. MJ Braun

Musiciens invités :
Adrienne Cowan (SEVEN SPIRES) – Chant clair et cris sur « Iron Age ».
Lindsay Schoolcraft (ANTIQVA, ex-CRADLE OF FILTH a.m.m.)- voix claire et cris sur « Death Rays ».
András Nagy (SEAR BLISS) – cris sur « Voices From The End Of Time » et « Night Journey ».
Marta J. Braun (TODTGELICHTER, VYRE) – voix claire et cris sur » Ye Entranceemperium « .

À propos de OMEGA INFINITY :

L’histoire du cycle sans fin de la naissance et de la mort racontée à l’échelle cosmique, étant vue depuis Le Vide qui imprègne l’existence entière.

Le premier album « Solar Spectre » (sorti en 2020 par Season Of Mist) a créé une bande-son sombre et inquiétante pour un voyage à travers notre propre système solaire, combinant un Black Metal furieux des années 90, des sons électroniques durs et des sons ambiants menaçants avec des grognements et des cris anciens, et a recueilli une réponse extrêmement positive de la presse et des fans lors de sa sortie sur terre.

Ne se contentant pas d’une petite déclaration et suivant leur plus grande vision pour The Void, Tentakel P. (TODTGELICHTER) et Xen (NE OBLIVISCARIS/ ANTIQVA) avaient déjà terminé leur deuxième album à cette époque, seule la pandémie empêchant les enregistrements vocaux et donc une sortie plus tôt.

« The Anticurrent » offrait à l’auditeur une vision très différente du Void. Plutôt que le noir de l’espace, le deuxième album explore le temps : Du Big Bang et de la naissance chaotique de l’univers, l’album se concentre sur l’essor et la chute de la civilisation humaine, tout en faisant un zoom arrière à l’échelle cosmique pour assister à la fin inévitable de l’univers dans un final menaçant.

Aucun album d’OMEGA INFINITY ne serait complet sans les reprises (SEAR BLISS et EMPEROR) et l’ajout d’amis comme invités à l’ensemble : Heralding The End avec le groupe sont (par ordre d’apparition) Adrienne Cowan (SEVEN SPIRES/ AVANTASIA), Lindsay Schoolcraft (ANTIQVA/ ex-CRADLE OF FILTH), Andras Nagy (SEAR BLISS) et Marta J. Braun (TODTGELICHTER/ VYRE).

Si vous avez toujours voulu savoir comment sonnent une myriade de trous noirs se dévorant dans une distorsion temporelle, ne cherchez pas plus loin que le deuxième album d’OMEGA INFINITY, « The Anticurrent » !

https://www.facebook.com/thedeepdarkvoid
https://www.instagram.com/omegainfinity666/
https://omegainfinity.bandcamp.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre