Le groupe rock sludge alternatif franco Ô VOLEUR lance aujourd’hui son premier album intitulé « Le Dégel » sur toutes les plateformes numériques et sur Bandcamp. Originaire de Lanaudière,
Un rock lourd, un peu mélancolique et en français qui flirt aussi avec certains éléments progressifs. À travers les changements de rythme et avec un accent prononcé sur les riffs, les membres nous proposent une musique planante, mais aussi avec du mordant. D’ailleurs, vous ressentez cette lourdeur sludge dès le début des pièces, notamment « Tant pis trop peu trop tard » et « Fébrifuge ». Ô VOLEUR ne possède pas la sonorité la plus accessible, il laisse la place à la musique avec intensité. À découvrir.
À propos de ce nouvel album, Ô VOLEUR déclare: « Notre album LE DÉGEL est disponible sur toutes les plateformes et sur Bandcamp dès aujourd’hui.
Remerciements spéciaux à tous ceux qui ont supportés le groupe de près ou de loin, Jean-Philippe « Jacques Papier » Lambert pour son aide studio et Pierre-Marc Duguay pour l’art visuel.
L’album sera disponible en format vinyle lors de notre lancement le 27 avril au Vieux palais – L’Assomption , voir l’événement Ô Voleur! (Lancement) + Oktoplut + Grolar. »
🎧 Écoute/Stream l’album « Le dégel »: https://linktr.ee/ovoleur
Playlist YouTube:
Ô Voleur!
Marc-André Cyr-Sabourin: Voix
Julien Lefort: Guitares/Voix
William Mc Duff: Guitares/Voix
Patrick Du Tremble: Guitares
Marc-André Poisson: Basse/Synthétiseur
Dominic Gratton: Batterie