Nova Spei – Vidéoclip « La Proie » pour dénoncer et sensibiliser à la violence contre les femmes

Le groupe groove/djent metal francophone NOVA SPEI de Trois-Rivières a sorti son deuxième album « Sequentis » en novembre 2021 via le label québécois Bam&Co-Heavy. Le disque comporte de nombreux messages, et leur dernier clip « La Proie ». La Proie et est une chanson qui dénonce et sensibilise de manière claire et directe que la violence contre les femmes ne sera pas tolérée.

🎧 Écoute / Stream : Novaspei.bandcamp.comSpotifyApple MusicBam&Co.Heavy Online Store.

Le groupe commente :

« La Proie est le dernier chapitre d’une trilogie commencée par la chanson « Assez » et suivie par « Sorcière ». Cette vidéo parle de la violence domestique envers les femmes qui, trop souvent, essaient de sauver une mauvaise personne qui, finalement, ne veut pas changer. Le synopsis de ce clip est le suivant : « M. Green est de retour chez lui et se retourne contre sa femme qui, après toutes ces années, a tout essayé pour faire de lui un homme meilleur ».

En plus de la sortie du vidéoclip, Nova Spei s’est associé à la Maison Le Far, un refuge pour femmes de Trois-Rivières, au Québec, et cherche à recueillir 3 000 $ entre le 2 et le 25 novembre pour aider l’organisme qui vient en aide aux femmes et aux enfants de la région qui ont besoin d’un endroit où se réfugier en cas d’abus et de violence physique.

Le montant final de la collecte sera annoncé le 25 novembre, Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Infos Maison Le Far : Pour plus d’informations sur la Maison Le Far, veuillez consulter le site https://maisonlefar.ca.

Dons : Les dons peuvent être faits à https://www.canadahelps.org/fr/dn/33913


Site : http://www.novaspei.com/

Bandcamp : https://novaspei.bandcamp.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre