Nickelback – Est-ce que les nombreuses blagues à leur sujet les dérangent ? Mike Kroeger répond à la question

Nous sommes tout juste avant le nouvel an, alors pourquoi pas y aller plus léger un petit peu. Depuis de très nombreuses années, il y a une belle rivalité involontaire entre les jokes sur NICKELBACK et les jokes sur LARS ULRICH. Quand ce n’est pas l’un, c’est habituellement l’autre qui se retrouve sur les différents memes (ou blagues en général).

Est-ce que la perception de certains médias et de certains fans dérange vraiment les membres de NICKELBACK ? C’est ce que Radioacktiva a demandé lors d’une récente entrevue avec leur bassiste Mike Kroeger.

Il répond : « Le rock and roll peut être très sérieux. Et dans le passé, nous avons été jugés à tort comme nous prenant trop au sérieux. Et c’est drôle, parce que tous ceux qui nous connaissent [savent que ce n’est pas vrai].

Nous avons fait une interview il y a quelque temps à Toronto, ici au Canada, et l’interviewer nous a demandé si nous nous prenions très au sérieux ou trop au sérieux. Et mon frère [Chad Kroeger] a répondu à cette question – et Ryan [Peake, guitariste] a répondu à cette question – et ensuite j’ai dit à l’intervieweur que j’étais si près, si près… que j’allais juste me tenir sur la table et enlever mon pantalon, juste pour prouver à quel point nous sommes ‘sérieux’. Et c’était drôle, parce que les intervieweurs, ils ne savaient pas vraiment quoi dire. Mais mes gars, les gars du groupe étaient tous, comme, « Merci de ne pas enlever ton pantalon à la télévision nationale. Merci. Parce qu’on ne prend pas ça au sérieux.

Nous voulons, comme tout le monde, être traités avec respect, mais nous ne pensons pas que nous méritons le respect ou que les gens doivent nous traiter d’une manière spéciale. Nous ne sommes pas une classe protégée, ça c’est sûr. Nous sommes heureux de prendre les coups. »

Mike Kroeger ajoute : « Croyez-le ou non, il y a plus de blagues sur NICKELBACK à l’intérieur de NICKELBACK qu’à l’extérieur de NICKELBACK. [Rires] »

Pour le simple plaisir, une petite compilation de memes de NICKELBACK :

NICKELBACK a sorti son 10e album nommé « Get Rollin' » le 18 novembre 2022.

Entrevue complète :

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre