Morphetik – Lance le premier single de son second album « Proclamation of War »

Les Suédois de MORPHETIK sont prêts à lâcher comme une bombe leur deuxième album complet le 24 février 2023, « Proclamation of War », et publient aujourd’hui le premier single, WORLD WIDE WAR sur toutes les plateformes numériques.

🎧 Écoute / Stream : https://open.spotify.com/track/0xZHAknXoxfL3a43cZmQ8o

PROCLAMATION OF WAR est un album qui n’aura aucun mal à rassembler les fans de la scène métal internationale. La durée de l’album, vingt-six minutes réparties sur dix titres, permet de rejouer parfaitement les chansons rapides et grandiloquentes. Ce qui manque aux chansons en termes de longueur, elles le compensent par des riffs fulgurants, une rage rythmique tenace et un chant caustique. « Proclamation of War » inaugure une ère moderne de thrash qui rend hommage aux originaux tout en restant tourné vers l’avenir. L’album a été enregistré par Franco Escalona (NIGHTRAGE, ALWAYS WARE) et mixé/masterisé par Jocke Rydbjer (WOLF BRIGADE) afin que chaque petit détail du son puissant du groupe ressorte.

Il y a quatre ans, des membres de NAZGHOR et NECROBEAST ont formé MORPHETIK dans le but de jouer du thrash metal de manière brute et violente. Le groupe a sorti son premier album « Omens of War » en 2020 et l’a suivi de deux albums split avec NECROBEAST. Avec la sortie de » Proclamation of War « , au début de l’année prochaine, le groupe montre une nette amélioration et un désir d’apporter leur attaque thrash aux masses métalliques.

LINEUP :

Seb Reyes – Guitares
Anton Svensson – Guitares
Julian Bellenox – Vocaux
Jester J – Batterie

Facebook – Instagram – Spotify

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre