Megadeth – Écoutez leur reprise de ‘Delivering The Goods’ de Judas Priest

La formation metal MEGADETH a lancé sa nouvelle reprise officielle de la chanson « Delivering The Goods » de JUDAS PRIEST. Toutefois, elle est disponible en exclusivité sur Amazon Music.

🎧 Écoute / Stream : https://music.amazon.ca/albums/B0BLX8TFVH | https://smarturl.it/MegadethAO

MEGADETH a publié un extrait sur sa page Instagram avec le message suivant : « Nous avons enregistré notre propre interprétation de ‘Delivering the Goods’ de @JudasPriest pour célébrer leur entrée dans le Rock & Roll Hall of Fame 2022. Écoutez-la maintenant, exclusivement sur @AmazonMusic. La cérémonie d’intronisation du #RockHall2022 est diffusée sur @HBO et @HBOMax le 19 novembre à 20h00 ET. »


L’histoire derrière cette reprise :

Dave Mustaine a révélé à l’origine que son groupe avait repris « Delivering The Goods » lorsqu’il était l’invité vedette de l’émission de la BBC « The Rock Show With Johnnie Walker » pendant le segment « Rock God » en septembre dernier. À l’époque, Dave avait choisi Glenn Tipton, guitariste de JUDAS PRIEST, et avait déclaré à propos de son choix :

« Je n’avais aucune idée de l’influence de Glenn Tipton et de JUDAS PRIEST sur mon jeu de guitare jusqu’à ce que je reprenne récemment ‘Delivering The Goods’ avec mon groupe MEGADETH et que je puisse revoir tous ces riffs de guitare. Cela m’a vraiment révélé à quel point le jeu de Glenn m’avait influencé.

Où ai-je entendu parler de JUDAS PRIEST pour la première fois ? Je ne me souviens pas exactement – je crois que c’était le petit frère de mon beau-frère. Mais j’ai eu mon propre exemplaire de ‘Sad Wings Of Destiny’. Et je me souviens que lorsque je vivais avec ma mère et que nous avons emménagé avec ma sœur cadette – j’ai trois sœurs aînées – elle était mariée à un officier de police qui était le chef de la police dans une ville appelée Stanton en Californie aux États-Unis. Il est entré dans sa maison et a entendu PRIEST retentir dans la chambre que je partageais avec leur fils. C’était la première fois que je défendais le métal. Et quand il est parti, vous savez ce que j’ai fait ? J’ai remis le disque. »

🎬 La version originale de JUDAS PRIEST :

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre