MASTER’S ASHES réunit des vétérans de Voivod, Crisis et Mindrot pour un premier album chez Time To Kill Records!
Le label Time To Kill Records a signé MASTER’S ASHES pour la sortie du tout premier album longue durée du groupe, How The Mighty Have Fallen.
Formé de musiciens cumulant des décennies d’expérience dans certains des courants les plus influents et intransigeants de la musique lourde, MASTER’S ASHES rassemble des parcours ancrés dans le metal extrême, l’alternatif et les sons expérimentaux. Le résultat est un projet guidé par la vision, l’intention et une perspective forgée à coups d’années de scène. Plutôt que de s’appuyer sur leurs réputations passées, les membres canalisent cette histoire collective dans une déclaration directe et frontale, bâtie sur l’atmosphère, le poids et l’urgence.
Plus de détails sur l’album, ainsi que le premier single, seront dévoilés au cours des prochaines semaines.
MASTER’S ASHES est bien plus qu’un groupe, c’est un règlement de comptes. Forgé dans les rangs de formations intouchables, ce collectif de musiciens aguerris concentre des décennies d’innovation, de chaos et d’expression brute dans une entité unique et volatile. On dit souvent que quelque chose est plus que la somme de ses parties. Même si MASTER’S ASHES n’était que la somme de Eric Forrest de Voivod, Afzaal Deen et Fred Waring de Crisis, Dan Kaufman de Destroy Judas, Dystopia et Mindrot, Jeff Golden de Six Feet Under et Crowbar, et Katy Crimson de The Convalescence, ce serait déjà impressionnant. Individuellement, ils sont légendaires. Ensemble, ils sont imparables. Une force qui refuse de plier, de céder ou de se conformer.
S’inspirant de la lourde angoisse atmosphérique de l’alternatif des années 90 et de l’énergie radicale du crust, du proto-industriel et du metal apocalyptique, MASTER’S ASHES canalise l’esprit de Amebix, Crisis, Voivod et Neurosis tout en allumant quelque chose de férocement nouveau. Leur son est un mélange tranchant de riffs dystopiens, de textures échantillonnées et d’une intensité sans compromis. Une musique conçue pour un monde en feu.
Fidèle à son nom, MASTER’S ASHES se tient fermement dans la défiance, aucun dieu, aucun maître, seulement la résistance. Leur premier album, How The Mighty Have Fallen, est un véritable cri de ralliement, un commentaire brûlant sur le climat politique actuel et une gifle sans pitié à quiconque s’attend à la routine habituelle. C’est une déclaration d’ouverture sombre, atmosphérique et agressive d’un groupe qui n’a pas peur de dire la vérité au pouvoir et de renverser les fausses idoles d’une époque en train de s’effondrer.
MASTER’S ASHES incarne ce qui arrive lorsque l’expérience, la conviction et la rébellion entrent en collision. Ce n’est pas un projet nostalgique. Ce n’est pas un supergroupe gadget. C’est la prochaine vague de résistance, forte, sans filtre et inévitable.
Plus de détails à venir!
MASTER’S ASHES
https://www.instagram.com/mastersashesband
https://www.facebook.com/MastersAshesBand/
Time To Kill Records
https://timetokillrecords.bandcamp.com
https://www.instagram.com/timetokillrecords
https://www.facebook.com/timetokillrecords





















