Mange La Machine – Découvrez le nouvel album « Passif-Agressif » du groupe rock franco

Le quatuor grunge postapocalyptique Mange La Machine, originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, a officiellement lancé son tout premier album, Passif-Agressif, le 31 janvier 2025 via Slam Disques. Ce premier effort en longue durée marque une nouvelle étape pour le groupe composé de membres issus de Capitaine Révolte, Slater et Fils, Les Sania et Les Hommes Cellophanes.

Après avoir fait tourner les têtes en 2022 avec leur EP éponyme et le single La fille électrique, suivi l’année suivante par Overdrive, Mange La Machine revient en force avec Passif-Agressif, un album de neuf morceaux où l’énergie rencontre des paroles ciselées. Le quatuor propose un rock franco catchy, comme en témoignent des titres percutants tels que Les Gonflables et Menteur. Cette dernière démarre sur des riffs new rock accrocheurs avant de monter en intensité, tandis que Overdrive laisse transparaître des influences heavy rock plus marquées.

Pour célébrer cette sortie, Mange La Machine tiendra un lancement officiel le samedi 1er mars au 164 Lounge de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils seront accompagnés de Rouge Pompier et Noé Talbot pour une soirée qui s’annonce explosive.

Avec Passif-Agressif, Mange La Machine prouve qu’il est un groupe à surveiller de près sur la scène rock francophone.

Écoute/Stream de l’album « Passif-Agressif »: https://fanlink.tv/passifagressif

Playlist YouTube:

SPECTACLES À VENIR

Ce samedi à 20 h, Rouge Pompier, Mange La Machine et Noé Talbot feront vibrer Le 164 à Saint-Jean-sur-Richelieu. Mange La Machine poursuivra sur sa lancée le 3 avril au Turbo Haüs de Montréal avec GreenWing, LINK3 et Armoire.

https://www.instagram.com/mangelamachineband

https://www.facebook.com/mangelamachineqc

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre