Lamb Of God – Nouvelle chanson « Grayscale » sous écoute

La formation metal LAMB OF GOD est de retour avec un nouveau single intitulé « Grayscale », qui sera sur son prochain album « Omens ». Ce dernier sera mis en vente le 7 octobre 2022 sur Epic Records. En attendant, il partira sur la route avec Killswitch Engage à partir d’aujourd’hui, mais aucune date au Québec.

Avec une intensité puissante et palpable, l’élan continue pour Omens, sans doute l’œuvre la plus agressive et ambitieuse de LAMB OF GOD à ce jour… et aujourd’hui, il dévoile le troisième single « Grayscale ».

🎧 Écoute / Stream : https://lamb-of-god.lnk.to/Grayscale

Willie Adler déclare :

« ‘Grayscale’ a juste un côté un peu hardcore qui vous frappe au visage. Nous avions pratiquement fini d’écrire l’album et j’ai écrit cette chanson en pensant que ce ne serait pas nécessairement une chanson de Lamb. Je l’ai envoyée à Josh Wilbur, notre producteur, pour qu’il l’écoute et il m’a répondu : « Parfait, c’est la dernière chanson dont on a besoin pour l’album ».

Le lourd « Grayscale » comprend l’attaque vocale vibrante et déséquilibrée de Blythe ainsi que les riffs menaçants de Morton et Adler pour défier et dévaster les headbangers, et met en vedette les rythmes imparables de Cruz et Campbell.

Tout au long de leur carrière, LAMB OF GOD est passé de spectacles dans des caves et des salles de bricolage sinistres à des têtes d’affiche dans des arènes. Les architectes de la nouvelle vague de heavy metal américain ont gagné une vénération comparable à celle de leurs ancêtres musicaux (et compagnons de route) Metallica, Slayer et Megadeth. Pour des millions de headbangers, LAMB OF GOD est tout simplement le groupe de metal contemporain le plus important au monde, dont les chansons intemporelles sont devenues des hymnes dans le répertoire du heavy metal, avec des voix gargantuesques nées à la fois de la colère et de la dévotion justes, et des riffs inégalés pour les âges.

Omens fait suite à l’album éponyme de 2020, numéro 1 des albums de hard rock, salué par Rolling Stone et NME. Omens est peut-être leur album le plus furieux à ce jour. Produit par un collaborateur de longue date, Josh Wilbur (Korn, Megadeth), Omens est un nouveau testament vicieux pour le groupe basé à Richmond, en Virginie, une entrée furieuse dans leur catalogue adoré. « Le monde est fou et ne cesse de changer. Omens est une réaction à l’état du monde », explique Blythe. « C’est un disque très énervé ». Il fait une pause pour souligner. « Il est extrêmement énervé. »

Ils ont enregistré Omens aux Henson Recording Studios de Los Angeles, en Californie, un lieu qui a donné naissance à des classiques comme The Doors, The Ramones et Soundgarden, entre autres. « Le fonctionnement interne du groupe n’a jamais été aussi bon », explique le guitariste Mark Morton. « Vous pouvez l’entendre dans Omens. Vous pouvez le voir dans nos performances, et si vous êtes autour de nous pendant cinq minutes, vous pouvez le sentir. »

La précommande de l’album Omens est en ligne dès maintenant sur Lamb-Of-God.com, avec des offres spéciales et plusieurs articles exclusifs, notamment des vinyles colorés, des t-shirts, des sweats à capuche, des coffrets et des CD avec une couverture d’une autre couleur.
Lien de pré-commande ICI !

Liste des pièces de « Omens » :

  1. Nevermore
  2. Vanishing
  3. To The Grave
  4. Ditch
  5. Omens
  6. Gomorrah
  7. Mauvaises conceptions
  8. Niveaux de gris
  9. Mécanisme de dénégation
  10. September Song

Site // Facebook // Twitter

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre