KK’s Priest – K.K. Downing « traite tout le monde de la même manière, que ce soit l’équipe ou le groupe » – Tim ‘Ripper’ Owens

C’est important de savoir travailler en équipe, et c’est l’une des choses sur laquelle revient l’ancienne voix de Judas Priest. Dans une nouvelle entrevue avec « Double T Mornings », l’émission matinale de la station de radio 96.7 The Eagle à Rockford, Illinois, Tim « Ripper » Owens, le chanteur de KK’S PRIEST, a parlé du deuxième album du groupe, « The Sinner Rides Again », sorti en septembre dernier via Napalm Records.

Il a déclaré : « Eh bien, c’est du métal classique avec des tonalités modernes, beaucoup de couches, beaucoup de polyvalence, agressif, avec des parties plus douces et des parties où l’on peut chanter en chœur. Du métal classique — c’est beaucoup de métal classique, si tu aimes ça, avec beaucoup de clichés, de ‘bien contre mal’ et tout ça. Il y a de tout. Je vous le dis, c’est un son fantastique, un excellent mix, des chansons. C’est un très bon album. Les retours sont incroyables. Vous pouvez aller sur YouTube et regarder les vidéos — ‘One More Shot At Glory’, ‘Strike Of The Viper’, et ainsi de suite. Allez simplement sur KK’S PRIEST et regardez-les, et regardez aussi les vidéos pour voir ce qu’on fait. Il y a beaucoup de vidéos en direct de nous, donc vous pouvez vraiment voir ce qui se passe. Mais les albums ont reçu un accueil incroyable. »

À propos de ce que cela fait de partager la scène avec K.K. Downing (guitariste) de nouveau, après avoir travaillé ensemble il y a plus de vingt ans, Tim a déclaré : « Eh bien, c’est génial, parce que K.K. est juste un gars super, très amical, très passionné, et il traite tout le monde de la même manière, que ce soit l’équipe ou le groupe, et tout le monde s’amuse. Parfois, il faut se rappeler que c’est K.K. Downing. Je pense que les gens ne s’en rendent pas compte. Ma fille était en tournée avec nous pour quelques concerts. Elle a 19 ans. Elle était sur la tournée américaine. Nous sommes allés dîner, K.K., moi et ma fille. Après, j’ai dû lui dire : ‘Tu dois réaliser, ce gars a changé la face du jeu de guitare — lui et Glenn Tipton. C’est pourquoi les gens jouent de la guitare, à cause de K.K. Downing.’ Mais en le regardant, et il est si bon et il s’amuse tellement, c’est vraiment agréable. »

Comme rapporté précédemment, KK’S PRIEST, qui comprend également le guitariste A.J. Mills (HOSTILE), le bassiste Tony Newton (VOODOO SIX) et le batteur Sean Elg (DEATHRIDERS, CAGE), se joindra à ACCEPT, les légendes germano-américaines du métal, cet automne 2024 pour une tournée nord-américaine. Les deux groupes sont en tournée pour promouvoir leurs tout nouveaux albums, déjà disponibles via Napalm Records.

Pour commander l’album de KK’S PRIEST: https://lnk.to/KKsPriest-TheSinnerRidesAgain

Entrevue complète:

Source: Blabbermouth

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre