Jinjer – Écriture du nouvel album terminé à 80% + direction musicale

Au Québec, de nombreux fans de la formation metal JINJER seront ravis d’apprendre que le nouvel album avance bien ! Dans une nouvelle entrevue accordée à MoreCore.TV lors du festival Rock Am Ring à Nürburgring, en Allemagne, le bassiste Eugene Abdukhanov de JINJER a parlé de l’avancement des sessions d’écriture pour la suite de l’album « Wallflowers », sorti en 2021.

Il a déclaré : « Beaucoup de nouvelle musique a été écrite. Des démos ont été enregistrées. Je pense que nous attendons le moment où nous dirons : « Ok, commençons » et nous irons en studio pour enregistrer le nouvel album. Je pense qu’en termes de musique et de matériel, nous en sommes à quatre-vingts pour cent du nouvel album. »

Au niveau de la direction musicale du nouvel album

Interrogé sur la direction musicale du nouvel album de JINJER, Eugene a déclaré : « Il y aura toujours quelque chose qui n’a jamais existé auparavant. Sinon, il n’y a pas besoin de faire de la nouvelle musique. Il est difficile de dire aujourd’hui ce qu’il en sera exactement. Et dans une certaine mesure, je ne veux pas faire de nouveaux spoilers. Mais il sera définitivement différent de l’album précédent, c’est certain. »

En comparaison avec l’album précédent ?

« Sur l’album ‘Wallflowers’, je pense que nous sommes même allés dans la direction du doom metal, dans une certaine mesure, parce qu’il y a des parties très lentes et très mélancolique. Sur le nouvel album, dans une certaine mesure, il va dans l’autre sens – peut-être dans la direction du death metal, quelque chose comme ça. Quelque chose de vraiment puissant, encore une fois groovy et quelque chose qui vous frappe, qui vous donne un coup de poing en plein visage ».

https://www.facebook.com/JinjerOfficial

https://linktr.ee/JinjerOfficialMERCH

Un petit souvenir de leur passage à Montréal en 2018:

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre