Iron Maiden – Partez en tournée avec leur édition officielle du jeu Monopoly

Parfois, le hasard fait bien les choses. Lors de l’annonce de la venue d’IRON MAIDEN le 27 octobre au Centre Vidéotron et le 30 octobre 2024 au Centre Bell, nous sommes tombés sur totalement autre chose. Saviez-vous qu’il existe un jeu MONOPOLY officiel de IRON MAIDEN?

La version Monopoly de Iron Maiden nommée Somewhere in Tour est sortie le 12 juin 2023. Le jeu est disponible à plusieurs endroits, dont sur Amazon.ca. Il existe également des versions Metallica, AC/DC, Queen, et même du film Le Sapin a des boules avec Chevy Chase et une édition Bob Ross.

Description

Célébrez près de 50 ans d’histoire du heavy metal avec le jeu ultime pour les fans d’Iron Maiden ! MONOPOLY® : Iron Maiden permet aux joueurs de revivre les concerts mondiaux du prolifique groupe de métal anglais en achetant, vendant et échangeant les performances les plus mémorables au fil des décennies, telles que Legacy of the Beast Tour, Somewhere Back in Time Tour, et bien d’autres encore ! Donnez un coup de pouce à l’équipement du groupe et transportez des jetons personnalisés comme le casque volant ou la basse de Steve autour du plateau de jeu pour créer des arénas et des stades. Ouvrez la boîte et sentez-vous chanceux ? Les cartes mettront à l’épreuve votre dévouement sur la route pour obtenir le plus grand nombre de dollars Eddie et gagner !

Qu’est-ce qui diffère du jeu de Monopoly classique ?

Noms des propriétés :

Les propriétés standard à acheter ont toutes été renommées d’après les albums (studio, live, compilations) qu’Iron Maiden a sortis, disposés dans l’ordre chronologique au fur et à mesure que l’on se déplace sur le plateau de jeu.

Maisons + Hôtels :

Les maisons s’appellent désormais des arénas et les hôtels ont été rebaptisés stades.

Chemins de fer :

Pourquoi prendre le train quand on peut prendre l’avion Ed Force One d’Iron Maiden ?

Services publics :

Adieu l’électricité et l’eau, bonjour le merchandising et les stands de bière Trooper !

Impôts et taxes :

Les joueurs doivent s’acquitter de taxes d’enregistrement et de frais d’atterrissage pour Ed Force One.

Jetons de jeu :

Non, il n’y a plus de dés à coudre ni de chiens. Les six jetons de jeu sont désormais un amplificateur, le casque de pilote de Bruce Dickinson, la batterie de Nicko McBrain, la basse de Steve Harris, l’albatros de « Rime of the Ancient Mariner » et la console d’affichage numérique illustrée sur la pochette du single « Wasted Years ».

Étonnamment, il n’y a pas de jeton Eddie.

Cartes Communauté + Chance :

Elles ont été rebaptisées « Ouvrez la boîte » et « Vous avez de la chance ».

Argent :

Eddie, tel qu’il apparaît sur la pochette du single « Stratego » (extrait du dernier album du groupe, Senjutsu), orne la monnaie multicolore du jeu, baptisée Eddie Bucks.

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre