Invictus – Le nouveau projet de Maurizio Iacono lance sa nouveauté « Bleed Me Out »

INVICTUS, le nouveau projet solo mené par Maurizio Iacono, dévoile aujourd’hui une vidéo lyrique pour « Bleed Me Out ». Le single du groupe est extrait de leur premier album, Unstoppable, dont la sortie est prévue le 21 octobre via MNRK Heavy. À l’écoute des premières chansons, ce sera très solide comme album !

🎧 Écoute / Stream / Commande : www.invictus-unstoppable.com

Iacono commente ainsi le morceau : » ‘Bleed Me Out’ est une chanson qui traite de la réouverture d’anciennes blessures de la vie, encore et encore, sans pouvoir les refermer. Elles finissent par se transformer en cicatrices. J’ai eu beaucoup de ces cicatrices de combat dans ma vie ; l’important est de continuer à avancer. C’est en fin de compte le message qui se cache derrière cette chanson, un titre diversifié sur le plan musical, mais qui est très accrocheur. C’est l’un de mes préférés sur l’album ».

🎬 Vidéo pour « Exiled » :

🎬 Vidéo pour « Get Up » :

À propos de INVICTUS et de l’album :

Respecté en tant que chanteur de Kataklysm et Ex Deo, directeur de Hard Impact Artist Management, fondateur de Distortion Music Group et copropriétaire de l’agence de booking Continental Touring, Iacono offre de nouvelles couches dynamiques de lourdeur et de mélodie avec son dernier véhicule créatif. Conçu comme un examen sans faille de la fureur et de la détermination, INVICTUS explore les profondeurs de la lutte, de la frustration et de la persévérance qui ont fait de Iacono l’homme qu’il est aujourd’hui. Épithète latine désignant diverses divinités romaines, « Invictus » se traduit par « invaincu » ou « invincible », un thème mis en avant tout au long du dernier album de Iacono.

En effet, les onze chansons qui composent Unstoppable offrent une vision indéfectible d’un esprit incassable, examiné à travers la lentille d’une musique heavy ambitieuse et sans concession. Iacono a réalisé sa vision aux côtés de son collaborateur de longue date J-F Dagenais (guitariste de Kataklysm et Ex Deo) et du producteur/compositeur principal Chris Clancy (Mutiny Within). Le batteur Jeramie Kling (Venom Inc., Inhuman Condition) a complété l’album par une performance époustouflante. Iacono a fait la connaissance de Clancy, qui travaille souvent aux côtés de Colin Richardson et Andy Sneap, lors de la réalisation du quatorzième album de Kataklysm, 2020’s Unconquered.

Pour INVICTUS, le chanteur s’est tourné vers l’intérieur, invoquant une puissance sans peur destinée à provoquer et à inspirer ceux qui sont privés de leurs droits par les temps modernes. « C’est un disque sur la lutte quotidienne, car j’ai toujours été un combattant », explique Iacono. « Il s’agit de l’impact émotionnel de tout ce qui se passe dans notre monde, ce qui a inspiré cette colère en moi et un besoin d’exprimer l’importance de défendre ce que nous savons être vrai dans nos cœurs. C’est un hybride entre cela et le fait de revisiter des choses de mon enfance qui m’ont construit en tant que personne. »

http://www.iaminvictus.net

http://www.facebook.com/Maurizioiaconoofficial

https://www.facebook.com/Invictvs1

http://www.instagram.com/maurizioiacono.official

http://www.mnrkheavy.com

http://www.facebook.com/MNRKHeavy

http://www.twitter.com/MNRKHeavy

http://www.instagram.com/MNRK_heavy

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre