Induction – Sortira son deuxième album « Born From Fire » en novembre + prévente

Le quintette de power metal progressif/symphonique INDUCTION sortira son deuxième album, Born From Fire, le 25 novembre via Atomic Fire Records. Une sortie à surveiller pour les fans de power, les deux premiers extraits sont accrocheurs. À titre informatif, il s’agit du groupe mené par Tim Kanoa Hansen, qui est le fils de Kai Hansen (Helloween, Gamma Ray). D’ailleurs, vous avez pu entendre un solo de Tim sur la chanson « Skyfall » de l’album éponyme de Helloween sorti en 2021. Pour ce qui est de INDUCTION, Tim Kanoa Hansen s’est entouré de nouveaux musiciens pour ce second opus.

Le guitariste et maître d’œuvre du groupe, Tim Kanoa Hansen, note :

« Nous avons essayé d’offrir un bon mélange de gros tubes, de grandes mélodies, d’émotions, de colère brutale, de riffs complexes et d’arrangements, tout en faisant en sorte que l’écoute soit très amusante. Nous sommes sûrs que cet album convaincra les anciens et les nouveaux fans de ce que signifie INDUCTION. Nous espérons sincèrement que tout le monde se retrouve dans certaines de ces chansons ».

Le disque, qui compte douze hymnes métalliques en cinquante-huit minutes, a été mixé et masterisé par Jacob Hansen et est orné de la pochette de Peter Sallai (Sabaton, Jinjer, Powerwolf).

Born From Fire sera disponible sur CD, vinyle 2xLP et en version numérique. Vous trouverez des offres spéciales de précommande [ ICI ].

Liste des pièces de Born From Fire :

  1. Born From Fire
  2. Scorched
  3. Fallen Angel
  4. Go To Hell
  5. Embers
  6. Order & Chaos
  7. The Beauty Of Monstrance
  8. Queen Of Light
  9. I Am Alive
  10. Ghost Of Silence
  11. Eternal Silence
  12. Sacrifice

🎧 Écoute et Stream : https://induction.afr.link/DSPs

Fondé à l’origine en 2014, INDUCTION a laissé sa première marque avec son premier single, » The Outwitted Consecration « , en 2016 avant d’entrer complètement dans le monde du metal en sortant son premier album éponyme en 2019. Son accueil énormément positif leur a même ouvert la voie à une tournée à travers l’Europe aux côtés des power metallers brésiliens Armored Dawn en novembre de la même année. C’est un début de carrière remarquable pour le quintet qui a malheureusement été interrompu par la pandémie, ce qui a conduit à une pause (du moins sur le plan scénique) qui a été utilisée par le groupe non seulement pour travailler sur son deuxième album mais aussi pour renouveler sa puissance.

INDUCTION :
Craig Cairns – voix
Tim Kanoa Hansen – guitares
Marcos Rodriguez – guitares
Dominik Gusch – basse
Dominik « Dome » Zester – batterie (session)

http://www.facebook.com/inductionofficial

http://www.instagram.com/inductionofficial

http://www.twitter.com/induction_off

http://www.atomicfire-records.com

http://www.facebook.com/atomicfirerecords

http://www.instagram.com/atomicfirerecords

http://www.twitter.com/atomicfirerec

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre