Ice Nine Kills dévoile la chanson « A Work of Art » pour le film d’horreur Terrifier 3

Le vidéoclip officiel a été diffusé dans plus de 300 cinémas à travers les États-Unis hier soir dans le cadre d’une double programmation exclusive de Terrifier 2 et Terrifier 3

Crédit photo : F Scott

Aujourd’hui, Ice Nine Kills dévoile leur nouveau single, « A Work of Art », la chanson officielle de la très attendue suite slasher Terrifier 3, qui sort aujourd’hui dans les salles de cinéma à travers le pays. En plus du single, le groupe a publié une toute nouvelle version étendue de 14 minutes du vidéoclip sanglant qui l’accompagne. La version originale du clip a été diffusée dans plus de 300 cinémas lors de projections exclusives, d’une nuit seulement, des films Terrifier 2 et Terrifier 3 hier soir dans certains cinémas AMC et Marcus. La vidéo contient 7 minutes supplémentaires de séquences.

Écoute/Stream: https://found.ee/INKAWOA

Le vidéoclip, un véritable spectacle cinématographique, est réalisé par le collaborateur de longue date Jensen Noen et met en vedette David Howard Thornton (le célèbre Art the Clown de Terrifier), Catherine Corcoran (Terrifier), Leah Voysey (Terrifier 2), Shavo Odadjian (Seven Hours After Violet), Jose Mangin de Sirius XM, Vincent Rockwell, Richard Christy (batteur de Death, Control Denied, et Charred Walls of the Damned), ainsi que Shavo Odadjian (System of a Down & Seven Hours After Violet), qui a prêté ses talents légendaires à la basse pour le morceau. Les effets spéciaux du clip ont été créés par Christopher Nelson, lauréat d’un Oscar (American Horror Story, Halloween 2018, Suicide Squad, Kill Bill). Fidèle au style d’Ice Nine Kills, la vidéo ne se contente pas de proposer des scènes de gore inédites et un nombre de morts impressionnant, mais semble aussi poser les bases d’un nouveau chapitre dans l’univers cinématographique d‘Ice Nine Kills, avec les séquences supplémentaires de la version étendue.

S’exprimant sur cette collaboration, Spencer Charnas, le visionnaire créatif et frontman d’Ice Nine Kills, déclare :

« Créer un morceau pour Terrifier 3 revient à entrer dans le terrain de jeu ultime de l’horreur. Le film et notre nouveau single, A Work of Art, reflètent la même énergie tordue et implacable que les fans d’Ice Nine Kills et de la franchise Terrifier adorent. Voir notre vidéoclip diffusé dans les cinémas après le film lors des projections spéciales d’hier soir a été un honneur ultime et la meilleure façon de rendre hommage à la terreur cinématographique qui m’inspire, ainsi que ce groupe. La version étendue du clip marque une nouvelle ère de terreur liée à INK, mais ce que cela signifie restera dans mes cauchemars… pour l’instant. Psychopathes, nous vous présentons ce qui pourrait bien être notre offrande la plus glorieuse et sanguinaire à ce jour, qui vous laissera sûrement bouche bée et terrifiés – A Work of Art. »

Pour commémorer la sortie de A Work of Art, Ice Nine Kills a dédié sa capsule de marchandises mensuelle Nightmare On The Ninth à cette collaboration, avec une collection d’articles sous licence officielle. Rendez-vous sur www.ink-merch.com.

Ice Nine Kills et la franchise Terrifier forment un duo parfait, chacun étant reconnu pour son adhésion sans compromis à l’horreur, au sang et à l’humour noir. A Work of Art capte parfaitement l’essence chaotiquement déjantée d’Art the Clown, créant une bande sonore délicieusement dépravée et ensanglantée pour la dernière série de meurtres du célèbre tueur. Explorez à vos risques et périls.

Regardez : Bande-annonce officielle de Terrifier 3

CRÉDITS

Le vidéoclip officiel de « A Work of Art » est réalisé par le collaborateur de longue date d’Ice Nine Kills, Jensen Noen, et met en vedette Catherine Corcoran (Terrifier), Leah Voysey (Terrifier 2), Jose Mangin de Sirius XM, Vincent Rockwell, Richard Christy (batteur pour Death, Control Denied, et Charred Walls of the Damned), ainsi que le légendaire bassiste Shavo Odadjian (System of A Down et Seven Hours After Violet). Les effets spéciaux du clip ont été réalisés par Christopher Nelson, artiste primé aux Oscars (American Horror Story, Halloween 2018, Suicide Squad, Kill Bill).

Le scénario du vidéoclip a été écrit par Spencer Charnas, Andrew Justin Smith et Paul Soter, avec de la musique par Ice Nine Kills, WZRD BLD, Paul Wiley et Francesco Ferrini. Les paroles sont signées Spencer Charnas et Steve Sopchak, basées sur les personnages créés par Damien Leone. Les effets de maquillage d’Art the Clown ont été réalisés par Heather Albert. Le clip est produit exécutivement par Spencer Charnas, Mike Mowery, Chris Nillson, Eric German, Phoenix Vaughn, Damien Leone, Phil Falcone, et Ruth Deveraux. Le casting a été réalisé par Cast A Spell Casting.

Terrifier 3, écrit et réalisé par Damien Leone (Terrifier, Terrifier 2) et produit par Phil Falcone, met en vedette David Howard Thornton, Lauren LaVera, Krsy Fox, Jason Patric, Chris Jericho et Daniel Roebuck dans le rôle du Père Noël.


Ice Nine Kills rejoindra Metallica et Limp Bizkit dans des stades l’année prochaine pour certaines dates de la tournée M72 World Tour en 2025. Pour plus d’informations et billets, cliquez ICI. Tous les détails ci-dessous :

  • 12 avril – Las Vegas, NV – Sick New World Festival
  • 19 avril* – Syracuse, NY – JMA Wireless Dome
  • 24 & 26 avrilˣ – Toronto, ON – Rogers Centre
  • 1 & 3 mai* – Nashville, TN – Nissan Stadium
  • 7 mai – Blacksburg, VA – Lane Stadium
  • 9 & 11 mai – Columbus, OH – Sonic Temple Art & Music Festival
  • 23 & 25 maiˣ – Philadelphie, PA – Lincoln Financial Field
  • 28 mai* – Landover, MD – Northwest Stadium
  • 31 mai* – Charlotte, NC – Bank of America Stadium
  • 3 juin* – Atlanta, GA – Mercedes-Benz Stadium
  • 6 & 8 juinˣ – Tampa, FL – Raymond James Stadium
  • 14 juin* – Houston, TX – NRG Stadium
  • 20 & 22 juinˣ – Santa Clara, CA – Levi’s Stadium
  • 27 & 29 juinˣ – Denver, CO – Empower Field at Mile High

*Support : Pantera & Suicidal Tendencies
ˣSupport : Limp Bizkit & Ice Nine Kills

Site // Facebook // Instagram // Twitter

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre