Hyperia – Nouvel album cet automne + « Prophet Of Deceit » sous écoute pour le groupe thrash metal mélodique canadien

Un thrash metal impitoyable et pourtant mélodique, rempli de cris féminins intenses : HYPERIA est un groupe canadien, de Vancouver, qui dépeint la folie du monde dans ses chansons aux riffs rapides. Ce quatuor de la vieille école délivre des mélodies groovy et terrifiantes qui invitent au headbanging.

Il est enfin temps pour le groupe de rompre le silence radio et d’annoncer son nouvel album The Serpent’s Cycle pour le 17 novembre. Traitant de la psychologie profonde de l’ego humain et du narcissisme ainsi que des graves conséquences de nos structures sociales, il parvient néanmoins à faire preuve de légèreté avec deux titres sur les joies de l’alcool et de la fête – y compris une glorieuse reprise du succès de HEART Crazy On You ! Les fans de Bay Area thrash metal et de mélodies de guitare néoclassiques adoreront le son du groupe. Les leads et les solos brillants de Colin Ryley ont le pouvoir de vous transporter tout au long d’un album qui contient certaines des chansons les plus rapides et les plus agressives qu’HYPERIA ait écrites jusqu’à ce jour. Le groupe a repoussé ses limites, comme il le déclare : « Il s’agit de tout ce qu’HYPERIA représente – du shred, de la vitesse et de la complexité ».

Alors que leur album The Serpent’s Cycle peut maintenant être pré-enregistré, le groupe vient de sortir le single Prophet Of Deceit en guise d’apéritif. La chanson est un morceau technique et percutant, plein d’énergie tout au long du morceau. C’est aussi un gros fuck off à ceux qui répandent de fausses rumeurs et à ceux qui s’épanouissent en rabaissant les autres. Prophet Of Deceit est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming. N’oubliez pas de regarder la vidéo des paroles sur YouTube.

🎧 Écoute/Stream/Commande « The Serpent’s Cycle »: https://orcd.co/theserpentscycle

Liste des pièces The Serpent’s Cycle:

01. Ego Trip
02. Automatic Thrash Machine
03. Prophet Of Deceit
04. Psychosomatic
05. The Serpent’s Cycle
06. Trapped In Time
07. Spirit Bandit
08. Eye for an Eye
09. Binge & Surge
10. Deathbringer
11. Crazy On You (Heart Cover)

Facebook: https://www.facebook.com/Hyperiabandofficial
Instagram: https://www.instagram.com/hyperiametal
Bandcamp: https://hyperiametal.bandcamp.com/

Source: CMM GmbH

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre