Green Day ouvrira le Super Bowl 2026 avec une performance lors de la cérémonie d’ouverture

Selon des informations rapportées par la NFL et Billboard, Green Day lancera officiellement le Super Bowl 2026 avec une prestation lors de la cérémonie d’ouverture, le 8 février, au Levi’s Stadium, en Californie.

Le trio californien composé de Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool donnera le coup d’envoi des festivités d’avant-match avec une sélection de ses hymnes rock les plus emblématiques. La NFL précise que le groupe puisera dans un catalogue couvrant plusieurs décennies, de leurs percées des années 1990 jusqu’à aujourd’hui, incluant notamment Basket Case, tirée de l’album Dookie paru en 1994.

La cérémonie d’ouverture, qui soulignera les 60 ans d’histoire du Super Bowl et rendra hommage aux joueurs les plus précieux du match, sera diffusée en direct à 18 h (HE) sur NBC, Telemundo, Peacock et Universo, juste avant le début de la rencontre.

« Nous sommes incroyablement excités d’ouvrir le Super Bowl 60 dans notre propre cour », a déclaré Billie Joe Armstrong dans un communiqué transmis par la NFL. « C’est un honneur de célébrer les MVP qui ont marqué l’histoire du sport et de lancer la soirée pour les fans partout dans le monde. »

Avant le match, Charlie Puth interprétera l’hymne national américain, Brandi Carlile chantera America the Beautiful et Coco Jones livrera Lift Every Voice and Sing. Le spectacle de la mi-temps sera quant à lui assuré par Bad Bunny, déjà annoncé précédemment par la NFL.

https://www.facebook.com/NFL

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre