Le groupe power metal international GLYPH a lancé officiellement son nouveau single intitulé « When The World Was Young » vendredi dernier, ainsi qu’un vidéoclip pour l’accompagner. Dans les derniers mois, il s’agit de leur troisième single après « Defy The Night » et « Honor, Power, Glory ».
Composé du bassiste Darin Wall, du guitariste Rob Steinway, du claviériste Jeff Black (Gatekeeper) et du chanteur R. A. Voltaire (Ravenous), GLYPH vous plonge dans ses mélodies rappelant à certains moments Sabaton, Powerwolf et Rhapsody. C’est power, c’est épique, une touche heavy metal et une grosse présence des claviers, et surtout, c’est le groupe qui sera en première partie de Alestorm et Elvenking le 23 mars 2024 au MTelus de Montréal. (
À propos de la nouvelle chanson, le groupe commente:
« Il est temps de dévoiler notre prochaine chanson ! Elle s’intitule When the World Was Young. Elle présente une performance vocale exceptionnelle de notre propre Capitaine Voltaire et un refrain qui vous donnera des frissons. Cette chanson parle de nostalgie et de la folie de la jeunesse. Dérivez avec nous dans la nuit des temps en vous remémorant les bons et les mauvais jours, avant l’ère de nos vils dragons. Dites-nous ce que vous pensez de cette chanson et ne manquez pas de la partager avec vos amis du Power Metal. »
🎧 Spotify: https://open.spotify.com/intl-fr/track/5bDiGMIlot7Hd6Q5PElqxg
🎧 Écoute/Stream/Infos: https://linktr.ee/glyphmetal
Merch: https://glyphmetal.bandcamp.com/merch/glyph-logo-tee