Get The Shot – Découvrez leur excellente nouveauté « Pit of Misery »

Get The Shot élève encore une fois son niveau avec son tout nouveau single, Pit of Misery, disponible dès maintenant via Arising Empire. Produit par le groupe lui-même, enregistré par Maxime Lacroix au House of Gain Studio à Québec, puis mixé et mastérisé par Christian Donaldson, ce morceau est une véritable claque en plein visage!

Après l’album Merciless Destruction en 2022, Get The Shot nous démontre qu’il n’a pas perdu de temps! Les membres sont de retour, plus violents et plus affamés que jamais. Pit of Misery, ce n’est pas uniquement de l’intensité à l’état brut, c’est aussi des riffs complètement fous qui puisent leurs influences dans un paquet de styles différents, autant hardcore que metal. Plus précisément, la chanson est une fusion intense de hardcore, deathcore, thrash et groove metal, combinant des influences variées pour un résultat dévastateur. Chaque seconde est une décharge d’énergie pure, et ceux qui iront jusqu’au bout seront récompensés par un easter egg fort sympathique (et oh combien surprenant!).

Le vidéoclip officiel, réalisé en collaboration avec Arising Empire, est disponible sur YouTube. Get The Shot, une véritable fierté québécoise, ne cesse de prendre de l’ampleur, et ceux qui ont encore la chance de les voir de près feraient bien d’en profiter : à ce rythme, le groupe risque de passer de plus en plus de temps sur les routes des États-Unis et de l’Europe. D’ailleurs, Get The Shot jouera en Europe pendant tout le mois de mars où il visitera le Danemark, la Pologne, la Belgique, et plusieurs autres arrêts!

Écoute et achat : https://arisingempire.com/pitofmisery

Photo du groupe par Maxime Maltais

https://gettheshothc.com/

https://www.facebook.com/gettheshothc

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre