Forgotten Tales – De retour après une pause de 14 ans

Bonne nouvelle pour les amateurs de power metal! Le groupe québécois FORGOTTEN TALES prépare son retour officiel en 2024 avec du nouveau matériel. Au cours des derniers mois, nous avons vu passer sur les réseaux sociaux que le guitariste Martin Desharnais enregistrait des pistes en studio. Pour la nouvelle année, FORGOTTEN TALES a confirmé leur retour pour 2024.

FORGOTTEN TALES écrit: « Que 2024 soit une année remplie de bonheur et de musique, vous transportant là où il fait toujours bon vivre, où le temps n’a aucune emprise. Forgotten Tales entrera bientôt dans un nouveau chapitre de son histoire, reprenant là où nous vous avons laissés.

C’est avec grand plaisir que tout au long de l’année, nous partagerons avec vous les détails de cette évolution. »

Créé à Québec en 1999, FORGOTTEN TALES a sorti trois albums jusqu’à présent; « The Promise » (2001), « All the Sinners » (2004) et « We Shall See the Light » (2010). Il s’agit d’une longue pause pour les vétérans de la scène metal québécoise. Avec le regain de vie – tranquillement mais sûrement – de la scène power/heavy metal au Québec, il s’agit d’une excellente nouvelle! Au début des années 2000, FORGOTTEN TALES a proposé plusieurs soirées mémorables, dont en première partie de Sonata Arctica et une présence au Festival d’été de Québec en 2007, pour ne nommer que celles-là.

Nous avons hâte d’entendre leurs nouvelles compositions et de réentendre la voix de la chanteuse Sonia Pineault! N’hésitez pas à les suivre sur Facebook ou d’écouter les 3 premiers albums maintenant disponible sur Spotify, Apple Music, etc!

🎧 Spotify: https://open.spotify.com/intl-fr/artist/3niOQpmJ6z4tSZVDeWm2f7
🎧 Apple Music: https://music.apple.com/us/artist/forgotten-tales/320053165

https://www.facebook.com/ForgottenTales

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre