FELLOWSHIP sortira son nouvel album, « The Skies Above Eternity », le 22 novembre via Scarlet Records
FELLOWSHIP a été l’une des révélations du power metal en 2022 avec son magnifique album, « The Saberlight Chronicles ». Après avoir apporté avec succès leurs vibrations positives en live en Europe et au Japon, et avoir foulé pour la première fois les scènes américaines en tant que têtes d’affiche du Mad With Power Fest le 2 août, le groupe britannique est maintenant prêt à passer à la vitesse supérieure avec son deuxième album.
Une fois de plus enregistré par Richard Campbell au Orpheus Studio, mixé et masterisé par Alexander Backlund et Ricardo Borges aux Fascination Street Studios, et orné d’une superbe couverture grâce au maestro hongrois Peter Sallai, « The Skies Above Eternity » est un voyage vers un nouveau côté du son de FELLOWSHIP.
Plus sombre et plus dynamique, mais conservant toujours ce sens classique de la joie propre à FELLOWSHIP, cet album raconte une nouvelle histoire qui plonge dans un sens plus profond de mélancolie avec des thèmes d’impuissance et de résistance. Il nous invite à trouver de la joie dans les endroits les plus sombres à travers ses refrains entraînants et puissants, et nous rappelle qu’avec chaque nouveau jour vient un nouvel espoir – car parfois, il suffit de lever les yeux vers le ciel au-dessus de vous pour le trouver.
S’inspirant également du power metal japonais et livrant des morceaux énergiques du début à la fin, cet album pourrait bien propulser FELLOWSHIP vers les étoiles !
« The Skies Above Eternity » sera disponible dans les formats suivants :
- CD digipack
- Vinyle LP : 350 copies en argent marbré (exclusif en magasin), 150 copies en violet marbré (exclusif par commande)
- Digital
🎧 Prévente de l’album: https://scarletrecords.com
Liste des pièces:
1 Hold Up Your Hearts (Again)
2 Victim
3 The Bitter Winds
4 Dawnbreaker
5 Eternity
6 King Of Nothing
7 World End Slowly
8 A New Hope
9 Memories On The Wind
Membres:
Matthew Corry – chant
Brad Wosko – guitare
Sam Browne – guitare (en studio uniquement)
Ed Munson – basse
Callum Tuffen – batterie
Photo du groupe par Andy Griffin