Fear Factory – Après une longue attente, le groupe dévoile enfin l’identité de son nouveau chanteur

Après une longue attente, la formation metal FEAR FACTORY a finalement dévoilé l’identité de son nouveau chanteur qui aura la charge de remplacer Burton C. Bell qui a quitté en 2020. Plusieurs connaissent peut-être déjà son remplaçant, il s’agit de Milo Silvestro. Ce dernier a publié plusieurs reprises de FEAR FACTORY sur les réseaux sociaux et il est excellent. Les fans risquent de ne pas être déçus. FEAR FACTORY a signé une nouvelle entente avec Nuclear Blast et sera en spectacle avec STATIC-X, Mushroomhead, Dope, Cultus Black le 23 mars 2023 au MTelus de Montréal [ Achat de billets ].

Le guitariste Dino Cazares mentionne : « Il est temps de présenter au monde notre nouveau chanteur. La recherche a été longue et méticuleuse, mais je sais avec certitude que nous avons eu le bon gars. C’est une grande semaine pour Fear Factory, car nous faisons les derniers préparatifs pour notre retour sur la scène à travers les États-Unis, à partir du 25 février sur la tournée ‘Rise Of The Machine’. Nous sommes impatients de partir sur la route et de commencer à botter des culs. »

Le nouveau chanteur de FEAR FACTORY Milo Silvestro : « C’est une énorme opportunité pour moi. Je suis un fan du groupe depuis de nombreuses années et cela me semble très surréaliste, mais je suis ravi d’en faire partie. Je sais que j’ai d’énormes chaussures à remplir mais je suis là pour le faire de la meilleure façon possible et rendre justice à l’héritage vocal de ce groupe légendaire. »

Voici la vidéo qui accompagne l’annonce et quelques détails sur sa candidature :

Une reprise de FEAR FACTORY par Milo Silvestro :

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre