Envy of None – Nouvel extrait « No Dead Yet » avec des membres de Rush, Coney Hatch et plus

Montréal, novembre 2024 – Avec un esprit inflexible et une énergie provocante, « Not Dead Yet » est la nouvelle offre d’ENVY OF NONE, disponible sur toutes les plateformes. Avec la maîtrise musicale d’Alex Lifeson de Rush (guitares), d’Andy Curran de Coney Hatch (basse, claviers, chœurs), d’Alf Annibalini (guitare, claviers), de Randy Cooke (batterie), avec la toujours convaincante chanteuse Maiah Wynne ENVY OF NONE évoque un mélange unique de rock classique, de progressif et de textures modernes et vibrantes

Maiah, qui a écrit les paroles, a expliqué que la chanson avait été inspirée par le refrain brut d’Andy : « I’m not dead yet, come on along and see what I am good for. »

Elle décrit le morceau comme un hymne cathartique, qui incarne la résilience et la résistance aux forces qui cherchent à nous détruire. « Le simple fait de continuer à exister, à créer et à se battre est inspirant et puissant. Il faut continuer à exister, à créer et à se battre. C’est le cœur de la chanson : continuez et profitez du voyage. » L’extrait est accompagné d’un vidéo inspiré de la fête mexicaine Dia De Los Muertos – le Jour des morts – produit par Mariano Biotico.

Alors que le groupe mélange ses dynamiques paysages sonores, « Not Dead Yet » se dévoile comme un voyage à plusieurs niveaux, avançant avec des rythmes serrés et les lignes de guitare du légendaires d’Alex Lifeson. Le breakdown, la partie préférée de Wynne, est le sommet émotionnel de la chanson, offrant un moment de libération avant de se lancer à nouveau dans sa résiliente conclusion. Le mix d’Annibalini, associé au mastering de Harry Hess, garantit que chaque élément brille en clarté et en force.

« Not Dead Yet » n’est pas seulement une déclaration audacieuse du groupe, mais aussi un témoignage de l’inflexible esprit humain, un rappel de continuer à se battre, à créer et à aller de l’avant, quoi qu’il arrive.

  • Écrit, arrangé, enregistré et produit par Envy of None
  • Mix : Alf Annibalini
  • Mastering : Harry Hess @ HBomb Mastering

Envy of None est présentement en studio à terminer son prochain album et la suite du premier album éponyme de 2022, attendu au printemps 2025.

Envy Of None
Alf Annibalini – Guitare, claviers, Programmation
Andy Curran – Basse, choeur, guitare, Programmation
Alex Lifeson- Guitare, Mandola, Oud, Programmation
Maiah Wynne – Voix, choeur, claviers

https://envyofnone.com/

 / envyofnone
   / envyofnone_
  / envyofnone_  

Source : Kscope

Information : Simon Fauteux (Six Media Marketing)

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre