Originaire de la France, le super projet black metal ECR.LINF a publié au cours des dernières semaines sa première chanson en français intitulée « Tribunal de L’âme », qui se trouvera sur leur album « Belluaires ». La sortie est prévue pour le 24 mars 2024.
Le groupe a été créé par des musiciens renommés de la scène musicale extrême française qui ont uni leurs forces pour donner voix à quelque chose d’absolument dévastateur qui part du Post Black Metal et rencontre la musique Hardcore et les atmosphères Noise les plus dissonantes.
Leur premier album, mixé et masterisé par Edgard Chevallier au studio Lower Tones Place, sortira en digipakCD, LP et format digital au printemps 2024 via My Kingdom Music avec la distribution exclusive de Source Atone Records pour la France et la promotion gérée par l’Agence Singularités.
Le groupe, qui tire son nom du grand livre « Ecrasons L’Infame » de Voltaire, tournera en Europe cette année grâce à l’excellent travail et au soutien d’Eclosion Booking.
Attendez-vous à quelque chose qui détruira votre stabilité mentale et qui choquera votre vision démente de la musique.
C’est ECR.LINF, le dernier cri désespéré d’une humanité pourrie.
ECR.LINF est composé de Dorian Lairson, Krys Denhez (Ophe, Neo Inferno, etc.) , Jiu Gebenholtz (ex-No Return), Rémi Sefarino (ex-Svart Crown, Hyrgal, etc.) et Jean Lassalle (Jarell). Un album qui s’annonce très prometteur!
🎧 Pour commander « Belluaires » digipak CD / LP: https://shorturl.at/fyJOZ
🎧 Achat/Écoute du single « Tribunal De L’âme »: https://song.link/ELAME
ECR.LINF:
/ ecr.linfofficiel
/ ecrlinf