Dusk of Delusion – Nouvelle chanson « Taking The Hit » + nouvel album en octobre

Né en 2016, le groupe DUSK OF DELUSION rassemble des membres de formations lorraines (Akroma, Forsaken World, La Horde, Elvaron et RedLine) autour d’une volonté commune de retrouver la scène en y proposant une musique directe et énergique. Il sortira son nouvel album « COrollarian RObotic SYStem » le 28 octobre 2022. DUSK OF DELUSION nous propose leur nouvelle chanson « Taking The Hit ».

Prévente digipak et t-shirt : https://label.metaleast.fr/shop
Prévente numérique : https://duskofdelusion.bandcamp.com/

Au sujet du titre :
Plusieurs organisations criminelles ou des quidams en manque d’adrénaline organisent des combats clandestins de corollaires. Après avoir court-circuité leur système pour contourner l’inhibiteur de violence, ces combats à morts ont connus un certain succès, surtout en Asie du Sud. En 2077, un des plus importants réseaux de combats clandestin a été démantelé au Vietnam.

Une référence culturelle :
Fight Club, David Fincher, 1999
Ares, Jean-Patrick Benes, 2016

CONCEPT ALBUM

 Dans les années 2050, après une vague de guerre civile en Europe, la firme russe COROSYS met sur le marché des robots organiques anthropomorphes appelés les corollaires. Au départ conçus pour être des soldats, les corollaires vont bientôt devenir des assistants personnels que chacun peut acheter pour le remplacer dans les diverses tâches de la vie quotidienne. Petit à petit les corollaires vont même être recrutés pour occuper des métiers délaissés par les humains de cette nouvelle société : serveur, ripeur, prostitué, …

LINE-UP

Benoit GUILLOT : chant lead
Matthieu MORAND : guitares lead, synthés & claviers
Claude COLMARS : guitares
Julien SKORKA : basse & choeurs
Natan GENGENBACHER : batterie

Facebook I Bandcamp I Twitter I Instagram I Site I YouTube

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre