Deadly Apples – Nouvelle chanson « Envious and Little » en collaboration avec Danny Lohner de Nine Inch Nails

Le groupe de metal industriel Deadly Apples franchit une étape décisive avec la sortie de « Envious and Little », le deuxième single de leur nouvel album à venir. Après un parcours semé d’embûches, ce moment marque une véritable consécration pour le duo. Ce morceau, en collaboration avec Danny Lohner de Nine Inch Nails, plonge dans un univers sombre et lourd, fidèle à l’esprit du groupe.

« Envious and Little » arrive après la sortie de « Volatile », un premier single qui a vu le jour au début de février, et annonce la sortie prochaine de l’album DISTRESS. Le groupe promet que ce n’est que le début, car cette nouvelle chanson, avec son ambiance intense et percutante, n’est qu’un avant-goût de ce qui les attend.

Le morceau est désormais disponible en streaming, et les fans peuvent l’écouter, le partager et l’ajouter à leurs playlists via ce lien : https://ffm.to/deadlyapplesalbum.

https://www.facebook.com/deadlyapples

https://linktr.ee/deadlyapples

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre