DD Verni (Overkill) propose une énergie et une ambiance à la Ramones sur son nouveau single « Cemetary Safari »

En tant que suivi du morceau incroyablement accrocheur « Lunkhead, » DD Verni revient avec un autre titre de son prochain album solo. Découvrez « Cemetery Safari » dès maintenant sur toutes les plateformes numériques ou regardez la vidéo lyrique ici.

« ‘Cemetery Safari’ est un autre morceau amusant! » déclare DD Verni. « Avec des paroles pleines d’humour et une ambiance à la Ramones, cette chanson parle de courir autour du monde en jouant de la musique depuis toutes ces années et de combien c’est encore amusant! Pour moi, c’est une chanson estivale, comme conduire sur la côte du New Jersey avec les fenêtres ouvertes en écoutant de la musique à fond. J’espère qu’elle transmettra cette énergie à l’auditeur. »

🎧 Écoute/Stream VERNI: https://lnk.to/verni

M-Theory Audio est fier de présenter le prochain album, ‘Dreadful Company,’ de VERNI, disponible en magasin et en ligne le 26 juillet. Ce projet solo du bassiste légendaire, membre fondateur et auteur-compositeur depuis plus de 40 ans du groupe OVERKILL, permet à VERNI de s’exprimer sans limites. Tout comme son premier album solo, ‘Barricade’ sorti en 2018, DD a écrit toutes les chansons, produit, chanté et joué de la guitare et de la basse. Bien que cet album ressemble quelque peu à ‘Barricade,’ DD laisse briller ses racines punk tout au long de cet album, ce qui mène à 11 morceaux électrisants remplis de chansons énergisantes et accrocheuses.

Jason Bittner, également membre d’OVERKILL (ainsi que de SHADOWS FALL et CATEGORY 7), contribue à la batterie sur les 11 morceaux, accompagné de quelques invités amicaux tout au long de l’album, y compris Charlie Benante (ANTHRAX), Virus (DOPE), Michael Romeo (SYMPHONY X) et Charlie Calv (ANGEL, THE BRONX CASKET CO). L’ensemble a ensuite été mixé et masterisé par Zeuss (Queensrÿche, Municipal Waste, Soulfly) avec une pochette conçue par Travis Smith (Opeth, Devin Townsend, King Diamond).

‘Dreadful Company’ est disponible en précommande dès maintenant en CD et en vinyle en édition limitée, y compris marbré noir/blanc ou noir traditionnel. Toutes les précommandes via la boutique en ligne de M-Theory ou Bandcamp incluent une photo dédicacée.

À propos de l’album

« Ce projet a été long à venir, donc je suis super excité de finalement réaliser un album un peu punk. Le meilleur dans ces aventures solo est de pouvoir essayer différentes choses. Quand le Covid est arrivé, j’ai trouvé que j’avais beaucoup de temps en studio, ce qui n’est normalement pas le cas, donc j’en ai profité pour vraiment intensifier l’écriture et réaliser certaines choses de ma liste de souhaits… et ceci en faisait partie, » explique DD Verni. « Le mantra pour cet album était de l’écrire comme un groupe punk et de le jouer comme un groupe de metal. Donc, lorsque j’écrivais, il n’y avait pas de ‘palm mutes’ ni de teintes métalliques, uniquement des accords ouverts à la Ramones et de grandes mélodies, puis je suis revenu plus tard et j’ai commencé à ajouter la touche metal. »

www.ddverni.bandcamp.com
www.m-theoryaudio.com
https://ddverni.bandcamp.com/album/dreadful-company
https://www.facebook.com/ddverni

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre