Crazy Town – La cause officielle du décès de Shifty Shellshock révélée

Le chanteur de CRAZY TOWN, Shifty Shellshock, est décédé des suites des effets du fentanyl, de la cocaïne et de la méthamphétamine. La mort du chanteur de 49 ans a été déclarée accidentelle. N’hésitez pas à demander de l’aide si vous avez des problèmes en dépendance…

Selon People, la cause de la mort de Shellshock a été certifiée le 24 septembre, trois mois après son décès survenu le 24 juin.

« Seth Binzer, après avoir lutté contre ses dépendances et le succès fulgurant de Crazy Town avec Butterfly, n’a jamais réussi à atteindre un niveau de réussite qui lui aurait permis de surmonter ses addictions », a déclaré le manager du groupe, Howie Hubberman, à People fin juin. « Nous avons tous essayé, mais au final, nous avons échoué, sinon Shifty serait encore parmi nous. »

« La cause de sa mort est liée à une combinaison de médicaments sur ordonnance et de drogues achetées dans la rue », a ajouté Hubberman. « Shifty était un ami qui voulait vraiment se rétablir, mais malheureusement, personne n’avait les outils exacts pour l’aider, moi y compris. »

Le plus grand succès de CRAZY TOWN a été le single de 1999 « Butterfly », qui a atteint la première place du classement Billboard Hot 100 aux États-Unis. La chanson utilisait un sample du morceau instrumental de RED HOT CHILI PEPPERS, « Pretty Little Ditty », sorti en 1989. Le premier album de CRAZY TOWN, The Gift Of Game, s’est vendu à 1,6 million d’exemplaires.

CRAZY TOWN s’est séparé en 2003, mais s’est reformé en 2007 et a sorti son troisième album, The Brimstone Sluggers, en 2015.

Source: People

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre