Chloe Trujillo dévoile son 2e single « Lies » tiré de son nouvel EP « Rebirth »

Tout juste revenue d’une tournée en Australie avec son projet BLVD OF Eyes, ainsi que de passages à l’édition annuelle d’Art Basel à Miami et à la Semaine de la mode de New York, l’auteure-compositrice-interprète CHLOE TRUJILLO a lancé aujourd’hui (11 décembre) son deuxième single intitulé « Lies », tiré de son nouvel EP solo indépendant REBIRTH, attendu au début de 2026. Écoutez ce morceau envoûtant et lourd, teinté d’influences moyen-orientales, ICI, et restez à l’affût pour le vidéoclip qui sera dévoilé plus tard ce mois-ci.

« La chanson parle des histoires que l’on se raconte, et des mensonges extérieurs, ensemble », explique CHLOE. « Elle a un double sens, un plus superficiel, lié aux aspects externes, mais surtout un sens plus profond, celui de lâcher prise, de se détacher des croyances limitantes, de l’ego qui tente de nous protéger dans notre zone de confort et qui nous maintient coincés. Apprendre à dire adieu à l’ancien soi. L’auto-illusion intérieure, lorsque l’on commence à se dépouiller de couches, à laisser tomber ses anciennes identités, on peut enfin voir qui l’on est réellement. La croissance exige d’entrer dans l’inconnu et d’affronter ses peurs. C’est une question de transcendance spirituelle. »

CHLOE ajoute : « À la base, le message est personnel, mais aussi universel, car je crois que nous nous infligeons tous une forme d’auto-punition. Il s’agit de nous sauver de cela et de voir notre véritable essence. »

Écoute/Stream Lies : https://found.ee/chloetrujillo_lies

« Lies » fait suite au premier single de l’EP, la pièce metal à l’expression profondément soul « As the Sky is Falling Down ». La guitare menaçante du morceau soutient la prestation émotive et hantée de l’artiste née à Paris et établie à Los Angeles. Le murmure délicat laisse place à une rythmique pesante, alors que CHLOE proclame : « As the sky is falling down, I stand tall, wreckage all around, but I won’t fall. » Sa poésie parlée captive sur le pont turbulent. Écoutez la chanson ICI et regardez le vidéoclip, qui inclut des scènes saisissantes de CHLOE tournées au bord de l’océan, ICI.

REBIRTH évoque le son du changement exprimé à voix haute. On y entend le passé se dissoudre, le présent être saisi et l’avenir se manifester à travers ses incantations vibrantes d’un metal à l’âme expressive. CHLOE a soigneusement façonné ce qui allait devenir REBIRTH tout au long de 2024 et 2025. Son processus d’écriture est continu et en constante évolution. En choisissant les chansons de ce nouvel EP, elle explique : « J’ai une réserve de centaines de chansons en attente d’être enregistrées correctement, alors pour cet EP, j’en ai choisi quatre à finaliser. J’en ai déjà six ou sept autres en tête pour ma prochaine sortie. » Après l’étape de l’écriture, elle s’est associée au producteur Jake Carmona pour donner vie au projet en studio.

À PROPOS DE CHLOE TRUJILLO

Véritable femme de la Renaissance empreinte d’empathie, CHLOE TRUJILLO est une artiste née à Paris et basée à Los Angeles, à la fois chanteuse, auteure-compositrice, artiste visuelle, designer et créatrice accomplie.

SITE
INSTAGRAM
YouTube

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre