C’est avec une pointe de nostalgie que Karl-Emmanuel Picard de District 7 Production a annoncé aujourd’hui une nouvelle qui marquera la fin d’une époque pour plusieurs amateurs de musique à Québec : dès le 31 mai prochain, lepointdevente.com retirera son guichet chez EXOSHOP. Cela signifie qu’il ne sera plus possible d’y acheter de billets physiques pour vos spectacles favoris. Dorénavant, l’achat de billets se fera exclusivement en ligne.
Dans un message empreint d’émotion, Picard rappelle l’importance qu’a eue EXOSHOP dans son parcours : « C’est en partie grâce à quand je me rendais dans le sous-sol du EXOSHOP pour acheter mes billets de spectacles chaque semaine, il y a plus de 23 ans, que je présente une centaine de spectacles par année à Québec depuis tant d’années. » Il se souvient de ces moments passés à discuter musique, à découvrir de nouveaux groupes et à planifier ses sorties en fonction des échanges avec l’équipe passionnée sur place.
D’ici le 31 mai, il invite donc tout le monde à aller faire un tour chez EXOSHOP, non seulement pour se procurer leurs billets, mais aussi pour échanger avec Jay et son équipe, qui soutiennent la scène locale depuis toujours.
Un grand merci à EXOSHOP pour son rôle clé dans l’écosystème musical de Québec et pour avoir permis à tant de passionnés de vivre leur musique autrement pendant toutes ces années.
