Butcher Babies – Black metal et club de striptease pour leur reprise de « Best Friend »

Les femmes fatales CARLA HARVEY et HEIDI SHEPHERD du groupe de heavy metal BUTCHER BABIES, basé à Los Angeles, célèbrent leur amitié de plus de dix ans en donnant leur propre tournure heavy metal au single « Best Friend », interprété à l’origine par les rappeurs/chanteurs Saweetie et Doja Cat. Parallèlement à sa sortie sur les plateformes de streaming numérique aujourd’hui, vendredi 28 octobre, BUTCHER BABIES a partagé une vidéo musicale dans laquelle on voit le duo s’adonner à diverses activités, notamment revêtir de la peinture faciale black metal et faire la fête dans un club de strip-tease.

🎧 Écoute / Stream : https://bfan.link/butcher-babies-best-friend

« Au cours des 15 dernières années en tant que Butcher Babies, nous avons prouvé qu’une amitié forte peut et va résister à tout », déclare SHEPHERD. « Lorsque j’ai entendu pour la première fois cette chanson de Saweetie & Doja Cat, j’ai su que nous devions être ceux qui apporteraient cela dans le monde du métal. Avec notre lien indéfectible, Carla et moi devenons plus forts chaque fois que nous jouons cette chanson devant un public. C’est un véritable hymne au pouvoir féminin, qui crie : « Ensemble, nous sommes plus fortes ». Je suis vraiment honorée de crier cette chanson aux côtés de ma meilleure amie. »

« Il y a près de quinze ans, Heidi et moi avons lancé Butcher Babies en tant que meilleures amies », déclare HARVEY. « Dans un monde où les femmes sont souvent montées les unes contre les autres, nous avons plutôt choisi de nous célébrer et de grandir ensemble. La chanson » Best Friend » est l’hymne parfait pour décrire notre relation ; dès que nous avons entendu l’original de Saweetie and Doja Cat, nous avons su que nous étions le seul groupe à pouvoir la reprendre… elle a été écrite pour nous ! « .

Le guitariste HENRY FLURY ajoute : « Il était difficile de trouver comment aborder la reprise de cette chanson. J’ai donc dit à Heidi de prendre le micro et de se lancer. Quand j’ai entendu à quel point c’était féroce, le riff m’est venu tout seul. Nous avons terminé la chanson en 10 minutes environ. »

SITE | FB | IG | TWITTER | YOUTUBE | SPOTIFY

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre