Le groupe nu-metalcore d’Ottawa BURN THE EVIDENCE a lancé officiellement son nouvel album intitulé « Case 01 » le 27 février 2024. Composé de 9 titres, les membres de BURN THE EVIDENCE vous accompagnent sur les différentes scènes en crime. L’alternance entre le chant clair et growl est bien réalisée, ce qui apporte un bon mix qui sera plaire aux fans de I PREVAIL.
Sur la majorité de l’album, BURN THE EVIDENCE propose des éléments issus du nu metal qui supportent à merveille leur côté mélodique accrocheur, sans négliger pour autant les solides riffs aux guitares. Entre les scènes de crime, les enquêtes sont menées avec succès et ça peut devenir très sanglant! Que ce soit le nom du groupe, de l’album, la pochette ou même les paroles, BURN THE EVIDENCE a su créer une aura spéciale autour du groupe avec une histoire et son fil conducteur. Si vous aimez la façon de faire de ICE NINE KILLS ou les petits ajouts narratifs – comme des extraits de films, vous ne serez pas déçus! À découvrir!
Cet album vous entraînera sur des montagnes russes d’émotions, de la paix à la peur, de la joie à la tristesse, mais à la fin, vous en voudrez toujours plus. À vos risques!
🎧 Écoute/Stream: https://distrokid.com/hyperfollow/burntheevidence2/case-01-3
Apple Music: https://music.apple.com/ca/album/case-01/1730593515
Spotify: https://open.spotify.com/intl-fr/album/63cNEUn47QsC8O1sFiyFUI
https://linktr.ee/burntheevidence
Playlist de l’album:
Composition du groupe :
Voix : Rémi Arsenault
Guitare : Eric Desormeaux
Guitare : Maxime Rondeau
Basse : Dominik Roy
Batterie : Emmanuel Jean
Facebook | Instagram.com/Burntheevidence_music | TikTok.com@BTE_Band