Le groupe de rock alternatif torontois BRKN LOVE a sorti un nouveau single, « Under the Knife », juste avant le début de sa tournée aux États-Unis et au Canada.
Après le succès de leur EP Vol.1, qui comprenait les singles « Dead Weight » et « Like a Drug », et la sortie récente de « Forever’s Enough » de leur EP Vol. 2 à venir, « Under the Knife » montre une fois de plus à quel point l’auteur-compositeur/front Justin Benlolo utilise tous les outils de son arsenal pour positionner fermement BRKN LOVE dans la jeune révolution du rock moderne.
🎧 Écoute / Stream : https://brknlove.lnk.to/Vol2
Benlolo déclare :
« ‘Under the Knife’ est notre single le plus audacieux à ce jour. Cette chanson prend tout ce que les gens ont connu jusqu’à présent, lui injecte une dose d’adrénaline, lui fait écouter les disques de hardcore de ses grands frères, et le lance dans une course-poursuite à grande vitesse sur l’autoroute à 155 mph. Inutile de dire que c’est un vrai délire. Sur le plan lyrique, la chanson décrit une relation toxique dans laquelle les gens apprécient la douleur qu’elle leur apporte. Le point de vue du personnage principal est celui que je n’ai jamais écrit auparavant. Le personnage admet activement que le contrôle et la torture sont quelque chose qui donne un but à sa vie, et tout au long de la chanson, cela l’amène à faire tout ce qu’il peut pour poursuivre cette terrible situation. J’ai eu l’impression que, même si ce n’était pas un sujet particulièrement joyeux, c’était quelque chose de différent et de pertinent à bien des égards. J’espère que vous apprécierez cette chanson ! Assurez-vous de la mettre à fond ! Merci. »
Pendant ce temps, BRKN LOVE se prépare à jouer un certain nombre de concerts à travers l’Amérique du Nord en soutien à Dead Poet Society et The Blue Stones, tout en jouant quelques-unes de leurs premières dates en tête d’affiche aux États-Unis. Débutant le 2 septembre à Phoenix, la tournée d’automne comprendra 37 concerts et l’excitation pour les deux étapes est palpable.
« Nous sommes impatients de prendre la route avec nos amis Dead Poet Society et The Blue Stones cet automne », déclare Benlolo. « Ces spectacles seront vraiment ceux dont on se souviendra. Cela fait une minute que nous n’avons pas traversé le Canada et nous sommes plus qu’excités de nous retrouver entre amis. En plus de cela, nous jouons également notre toute première série de spectacles en tête d’affiche et des dates à travers les États-Unis avec d’autres amis ! Tous ces spectacles seront vraiment inoubliables et la probabilité qu’ils soient hors normes est très élevée. En même temps que cette tournée, nous sortirons notre deuxième LP Black Box, ce qui rendra cette tournée très spéciale et vous pouvez vous attendre à ce que beaucoup de nouveaux morceaux soient joués ! Ce n’est pas tous les jours que l’on voit de jeunes groupes de rock jouer ensemble comme ça, alors venez faire la fête avec nous ! ».
https://www.facebook.com/BRKNLOVEMUSIC