La nouvelle formation power metal BLOODORN a lancé son premier album intitulé « Let The Fury Rise » le 24 mai 2024 via Reaper Entertainment. Créé par Nills Courbaron en 2020, il comprend des musiciens d’un peu partout dans le monde. Il est accompagné de Francesco Saverio Ferraro à la basse, Michael Brush à la batterie et Mike Livas au chant.
Une double-caisse rapide, des mélodies épiques et une bonne dose de heavy metal, c’est principalement ce que BLOODORN propose sur cette nouvelle offrande. Une combinaison pour les fans de Hammerfall, Sabaton, Nocturnal Rites, Silent Force et de Persuader. La chanson « Rise Up Above » est savoureusement accrocheuse.
Un autre moment fort de l’album est « Tonight We Fight! », qui possède cette touche de heaviness mélodique! De son côté, les premières notes de « Forging the Future » et plusieurs moments dans le titre me font penser à une chanson de Powerwolf. Dans l’ensemble, une sortie surprenante que je vous recommande fortement! Un bon mélange entre les différentes influences power/heavy metal!
🎧 Écoute/Stream » Let The Fury Rise »: https://lnk.to/BloodornLTFR
Liste des pièces:
- Overture XIS 00:52 instrumental
- Fear the Coming Wave 04:20
- Under the Secret Sign 04:33
- Rise Up Again 03:38
- Tonight We Fight! 04:20
- God Won’t Come 05:13
- Forging the Future 05:19
- Let the Fury Rise 05:00
- Six Wounded Wolves 04:41
- Bloodorn 04:33
- Square Hammer (Ghost cover) 03:23
https://www.instagram.com/bloodornofficial