Blaze Bayley (ex- Iron Maiden) est victime d’une crise cardiaque et ses spectacles à venir sont reportés

Mauvaise nouvelle pour l’ancienne voix d’Iron Maiden, BLAZE BAYLEY, qui a été victime d’une crise cardiaque dans les derniers jours. Un message a été publié sur sa page officielle concernant la situation le 26 mars 2023. Il est âgé de 59 ans.

Voici le message concernant BLAZE BAYLEY sur ses réseaux sociaux:
« Nous avons le regret d’annoncer que Blaze a eu une crise cardiaque chez lui hier soir et qu’il est maintenant à l’hôpital dans un état stable, en attendant des nouvelles d’une nouvelle opération ou d’un nouveau traitement. Il est de bonne humeur dans ces circonstances, mais nous sommes extrêmement déçus de devoir reporter nos spectacles imminents prévus en mars et avril. Les billets seront remboursés à la source, mais nous espérons vraiment que vous garderez vos billets et que vous viendrez aux nouvelles dates que nous annoncerons dès qu’elles seront programmées.

En ce qui concerne les spectacles déjà réservés pour les mois de juin et novembre de cette année, nous devons naturellement attendre un peu pour voir à quelle vitesse Blaze se rétablira, alors restez à l’écoute et entre-temps, nous sommes sûrs que vous vous joindrez à nous pour lui souhaiter un rétablissement complet et rapide.

Vous manquez à Blaze, il est impatient de retrouver la santé et de vous revoir tous.
Chaque tempête se termine… « votre cœur guérira ».
Merci beaucoup à tous pour votre compréhension et votre soutien.
Mark Appleton & Christopher Appleton (management / booking) »

Évidemment, on lui souhaite de récupérer rapidement.

https://www.facebook.com/officialblazebayley

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre